SCP-604-FH
notation: 0+x
scp_12-1.jpg

Photographie de SCP-604-FH lors de sa récupération.

Objet # : SCP-604-FH

Classe : Euclide

Niveau de menace : Jaune

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-604-FH doit être maintenu dans une cellule de deux (2) pièces, dont les murs sont fait de titane, meublées pour subvenir aux besoins d'un humain classique, ainsi qu'une salle de bains.

Il est permis au sujet de se balader librement dans les installations et de manger à la cantine. Il est refusé au sujet d'avoir des contacts avec la surface.Le sujet n'a pas la permission d'avoir de contact avec des SCP de type animal, quelles que soient les circonstances.

Un appareil de localisation a été attaché à SCP-604-FH et ne doit pas être enlevé, ainsi qu'un dispositif de neutralisation implanté dans le bras, délivrant une solution fait principalement de pétrole directement dans le sang, et qui se doit d'être renouvelé à chaque utilisation et tout les mois. Les caméra se doivent de tracer en permanence les déplacements de SCP-604-FH.

S'il advenait que SCP-604-FH par quelque moyen que ce soit, devenait agressif et/ou violent avec les membres du personnel, celui-ci serait suspendu de son droit de liberté jusqu'à ce que SCP-604-FH soit jugé comme n'étant plus dangereux. SCP-604-FH doit être neutralisé avec le dispositif de neutralisation implanté dans le bras, et aucunement d'une autre manière

SCP-024-FH est actuellement maintenu au Site Fenhir.

Description : SCP-604-FH est une entité dont la véritable apparence ne serais pas perseptible par l'oeil humain. Sous son apparence visible, SCP-604-FH apparait, la plupart du temps, sous la forme d'un humanoïde de sexe féminin. Ses cheveux sont d'une coloration bleutée, ses yeux de couleur bleu turquoise et sa peau est plutôt pâle. Le sujet mesure un (1) mètre soixante-cinq (65) et pèse cinquante-et-un (51) kilos.

Le sujet possède la facultée de se déplacer à une grande distance et ce instantatément. Bien que le procédé est encore incompris, il semblerais que SCP-604-FH puisse se démartérialisé pour se déplacer à un endroit qu'il aurait déjà visité, puis une fois arrivé, se remartérialise presque instantanément. Il a été observé que SCP-604-FH pouvait même passé à travers la matière lorsqu'il usait de cette effet, à l'exeption de toute matière métalique, qui semble être le seul moyen d'empecher d'utiliser son pouvoir. Il n'y a aucune limite connu à la distance à laquelle SCP-604-FH puisse se déplacer si le sujet a vu le lieu en question.

SCP-604-FH a un effet plutôt surprenant par rapport aux forme de vie animale dite non-inteligente. En effet, si le sujet a un contacte visuel avec une forme de vie animal non-intelligente, l'animal en question sera plongé dans un état totalement inactif, ne pouvant plus bouger. Le mode de foctionnement viendrait d'un certain motif d'ondes cérébrales émanant de SCP-604 que seule ces forme de vie peuvent interpreter. L'effet de SCP-604-FH est different pour les formes de vie inteligentes. Quand SCP-604 a un contacte visuel, le sujet est capable de connaitre les sentiments de la personne en face de lui.

Enfin, il semblerais que le pétrole a un effets de somnifère sur SCP-604-FH. Les autres somnifères classiques n'ont aucun effet sur SCP-604-FH.

Addendum 604-FH-a : SCP-604-FH fut découvert près de Nante le ██/██ en 20██, suite à un meutre de légitime défence. SCP-604-FH raconta à la Fondation que la personne, membre d'un gang, s'était ennervée et avait tenté de tuer le sujet, parce que le sujet avait utilisé son effet, sans le vouloir, sur l'animale de compagnie de la personne. SCP-604-FH fut porté à l'attention de la Fondation grâce à des information parvenu depuis le bureau de la police de ██████. La Fondation a pû mettre la main sur SCP-604-FH quand celui-ci c'est rendu, de lui même à l'équipe d'intervention qui la poursuivait depuis plus de quinze (15) heures consécutives, SCP-604-FH prennais cette traque comme pour un jeu et avait fini par s'ennuyer. Suite à quoi, toute information de SCP-604-FH fût détruite et un amnésique de classe-A fût donné à toute personne étant au courant de l'existance de SCP-604-FH.