SCP-599-FH

Objet # : SCP-599-FH

Classe : Keter

Niveau de Menace : Inderminé


Procédures de Confinement Spéciales : Chaque évènement lié à SCP-599-FH doit être le plus rapidement prit en charge par le Département de Désinformation. Si les témoins ayant assistés à l'évènement se retrouvaient trop nombreux (comme en zone urbaine par exemple), la FIM Mu-14 ("Les Barrières") doit établir un périmètre de sécurité autour de la zone de l'évènement pour empêcher les témoins de sortir du dit périmètre et permettre à des avions de la Fondation de procéder à des largages aériens d'amnésiques de classe A. Si des témoins à s'échapper avant ou pendant l'installation du périmètre de sécurité par la FIM Mu-14, ceux-ci doivent être traqués et appréhendés pour interrogatoires et prise(s) d'amnésiques.


Pierre.png

Instance de SCP-599-1-FH récupéré sur les lieux de l'évènement SCP-599-1-███-FH.

Description : SCP-599-FH désigne un ensemble d'évènements anormaux se manifestant à intervalles irrégulières. Ces évènements sont extrêmement différents les uns des autres et n'ont qu'un seul point commun : la découverte d'un objet, désigné par la suite comme SCP-599-1-FH, rond de cinq (5) centimètres de diamètre et pesant cinquante (50) grammes1. Chaque instance de SCP-599-1-FH émet un son assez aigu. Toute tentative d'ouvrir l'objet furent infructueuses et il fut impossible de réussir à déterminer que contenait l'objet.

599-2.png

Plus vieil événement lié à SCP-599-FH connu : SCP-599-2-FH.

Les évènements anomaux lié à SCP-599-FH sont homologués SCP-599-X-FH (le X étant remplacé par un numéro désignant quel est le nombre de l’événement découvert par rapport aux autres2). Pour une raison inconnue, 90% de toute les photos prises d'un événement lié à SCP-599-FH (photos étant au nombres de ████) sont en noir et blanc, quelque soit l'appareil ayant prit en photo un événement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License