SCP-564-FH
SCPPP.jpg

Photographie de SCP-564-FH-01 en ██████

Objet # : SCP-564-FH

Niveau de Menace : Rouge

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-564-FH-01 doit être confiné dans une cellule hermétique en acier renforcé couverte d'une couche épaisse de chrome pour éviter toute corrosion du à l'accumulation de l'humidité dans la cellule. La cellule se doit de mesurer au minimum de 20x20x20 mètres afin d'éviter au maximum un contact avec SCP-564-FH lors des nettoyages de la cellule. La porte d'entrée à la cellule doit être surveillée en permanence par une unité de trois (3) gardes armés pour éviter toute brèche de confinement et avertir en cas de faille dans le métal et de possible fuite. Une vérification des parois extérieures de la cellule doit être effectuée tous les jours, et la moindre faille se doit d'être immédiatement rebouchée.

Hormis les rénovations et les agents assignés à la surveillance dudit SCP, il est strictement interdit de s'approcher de la cellule de l'entité et toute personne présente sans autorisation devra être appréhendée et neutralisée. La cellule retenant SCP-564-FH-01 doit impérativement être nettoyée trois fois par mois par cinq (5) membres du personnel de Classe D équipés de radio et devant dévoiler au personnel toute anormalité et changement à l'intérieur de la brume. Si jamais les Classes D entrent en contact visuel ou direct avec SCP-564-FH, ceux-ci doivent immédiatement quitter la zone et patienter aux alentours d'une heure avant de reprendre le nettoyage.

Description : Paragraphe décrivant l'objet et son anomalie.

Addendum : Informations complémentaires sur l'objet ou son anomalie.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License