SCP-547-FH

Objet # : SCP-547-FH

Niveau de menace : Orange

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales :

SCP-547-FH doit être confiné dans une cellule mesurant 120x45x12, les murs du confinement de SCP-547-FH sont en béton armé renforcé par des barres d'acier, le sol du confinement de SCP-547-FH représente un terrain de football. Un poste de surveillance doit contenir constamment trois (3) agents armé d'anesthésiant pour éléphant, les caméras du confinement du dite SCP doivent être camouflé pour éviter toute agression à celle-ci. SCP-547-FH doit avoir deux repas par jour en quantité suffisante pour les deux entités pour éviter toute attitude agressif.

Description : SCP-547-1-FH est un humanoïde ressemblant à un adolescent de dix-sept ans ayant une carrure svelte, mesurant un (1) mètres soixante-dix-sept (77) pour une masse de cinquante sept (57) kilogrammes. SCP-547-1-FH possède une chevelure longue de couleur blanche coiffée sur la droite, il a les iris de couleur bleu.

SCP-547-1-FH possède des capacités athlétique surhumaine, il semble vouloir faire usage de ses capacités dans une unique discipline sportive : le football. SCP-547-1-FH possède une vitesse dépassant les limites humaines, ledit SCP peut faire apparaître de la glace autour de l'objet en contact avec ses jambes, la température est proche du zéro (0) absolue.

SCP-547-2-FH est un humanoïde ressemblant à un adolescent de dix-sept (17) ans ayant une carrure svelte, il mesure un (1) mètre soixante-dix—sept (77) pour une masse de cinquante-sept (57) kilogrammes. SCP-547-2-FH a les cheveux rouges dont la coiffure ressemble à un feu de camp, il a les yeux jaunes dorés.

SCP-547-2-FH possède des capacités athlétique surhumaine, il semble vouloir faire usage de ses capacités dans une unique discipline sportive : le football. SCP-547-2-FH possède une vitesse de dépassant les limites humaines, ledit SCP peut faire apparaître du feu autour de l'objet en contact avec ses jambes, la température dégagés atteint les trois-cents degré celsius (300°) minimum, les limites de la température reste encore inconnu

Addendum 547-FH-01 :Les instances de SCP-547-FH ont été trouvé par la Fondation lors de la destruction d'un village dans la région de ██████ en France, le village fut entièrement détruit avant l'intervention des soldats de La Fondation, cette incident fut couvert sous une attaque terroriste.