SCP-530-FH

Objet#: SCP-530-FH

Niveau de menace : Vert

Classe : Keter Euclide

Procédure de Confinement Spéciales : SCP-530-FH doit recevoir une décharge électrique supérieure a 2 000 volts et plusieurs doses de tranquillisants pour être neutralisée le temps de son confinement. SCP-530-FH a une cellule faite par Clear Lake 44 consistant a être un immense jardin japonais avec plusieurs arbres et en fond une maison japonaise de taille moyenne composée d'une sale polyvalente de 6m carré ; une grande sale de bain accolée à la salle polyvalente étant composée d'un grand bain japonais ; et enfin d'une chambre et d'une cuisine. Des caméras spnt disposées un peu partout pour garder un œil sur SCP-530-FH. Les murs de la cellule ont été faits en acier épais pour que l’entité ne tente aucune évasion .Elle doit être approvisionné de 10 kg de viande matin et soir d'un repas équilibré matin et soir et d'un petit-déjeuner et d'un quatre-heures. L’entité a le droit de se balader dans les couloirs des Sûr et des Euclide (pour aller à sa cellule) en étant accompagnée d'au moins 4 agents pour surveiller son comportement. SCP-530-FH doit en permanence porter un collier et des bracelets électriques aux main et aux pied, ceux-cis sont déclenchés si l’entité vient à s'énerver.

Description : SCP-530-FH est une femme âgée de 24 ans trouvée non loin d'un Site de la Fondation. L'entité a les cheveux arc-en-ciel, deux grandes ailes jaune et porte divers habits. L'entité est une métamorphe se transformant principalement en femme, l'entité a aussi une forme de dragon maintenant neutralisée par la Fondation grâce au bracelet électrifié. l'entité est très agressive avec le personnel et les autres SCP L’entité est calme et attentionnée, elle est curieuse, et n'aime pas faire de mal à autrui, essayant tant bien que mal de les aider et de se faire pardonner si un accident arrive. Malgré le changement radical de l'entité, elle reste tout de même surveillée et le Docteur John Clage, qui se doit d'aller la voir régulièrement pour surveiller son état et faire des testes.