SCP-530-2-FH Sujinn
notation: 0+x
sujinn

Ce texte apparaît sous l'image.

Objet# : SCP-530-2-FH sujinn

Niveau de menace : rouge/noir

Classe : Keter

Procédure de confinement spéciales : Dans une cellule de cinq mètres par cinq détenant une boite constituée d'acier renforcé de un mètre par trente centimètres remplie d'azote liquide devant être changé à chaque fois que celui-ci est évaporé par l'entité ; l'entité évapore l'azote de manière aléatoire; il faut remettre l'épée de l'entité dans la boite d'azote liquide.

Description: SCP-530-2-FH est une épée renferment une âme ; cette épée es liée a SCP-530-1-FH; en dehors de son épée l'entité ressemble a un homme blanc pâle de un mètre quatre-vingt-sept,il possède des cornes , une chevelure blanche et il a trois yeux. L'entité se plais a contrôlé toute personne ayant touché l'épée, quand l'entité contrôle un être il peut le manipulé a sa guise, dans un corps l'entité peut se téléporté mais cela dépend de la personne qu'il contrôle , nous avons pu remarqué que l'entité ne pouvais pas resté longtemps dans les être qu'il juge "faible". Les contacts avec l’entité doivent être pratiqué avec armure en titane pour ne pas succombé au "brûlure" qu'elle provoque, si l'on touche l'entité avec autre chose qu'une armure en titane une douleur insupportable et une grosse cicatrice demeure jusqu'au reconfinement du SCP seul la cicatrice reste.L'entité peut parlé par télépathie a toute personne l'ayant touché sous n’importe la quel de ces deux forme.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License