SCP-5100

Objet # : SCP-5100

Classe : Euclide/Keter

Niveau de menace : Jaune/Rouge

Procédure de confinement : SCP-5100 doit être contenu dans une salle de 4x5x3m. Au moins 2 classe-D doivent être présents dans la cellule à tout moment. Si les classe-D le désirent, ils peuvent quitter la cellule, après quoi ils seront remplacés par une autre personne. Dans l'éventualité d'une brèche de confinement, un message doit être diffusé dans tout le site parlant directement à SCP-5100, l'invitant à revenir dans sa cellule, alors que plusieurs personnes l'attendent à l'intérieur de celle-ci. Dans le cas où ça ne fonctionnerais pas, une fléchette paralysante doit être tirée sur le sujet, pour le ramener de force dans sa cellule, après quoi il perdra son état de colère au bout de quelques minutes.

Description : SCP-5100 est une entité humanoïde de sexe indéterminé confiné une salle de 4x5m de côtés pour 3m de haut.
L'entité fait une taille de [SUPPRIME] et un poids changeant suivant son humeur. L'objet SCP est capable de se mouvoir à une vitesse maximale de 300km/h, mais ayant été observée saigner du dos après s'être déplacée à cette vitesse.
Si l'entité est en apparence, et la plupart du temps, gentille et propose toujours son aide, quand aucun être vivant n'est proche de celle-ci (Environ 200m autour de l'entité), SCP-5100 se mettra à pleurer et frapper dans tout ce qui est à sa portée pendant environ 2 minutes avant d'entrer dans une colère noire si personne ne rentre dans le rayon de 200m, et se mettra à courir vers l'être humain le plus proche pour venir lui crier avec une voix (que les caméras ne peuvent enregistrer) que c'est de sa faute si l'entité est seule, lui coupera la tête, à l'aide d'une machette que nul ne sait d'où l'objet ne la sort, avant de recommencer sur plusieurs autres personnes. Le moyen le plus efficace pour stopper SCP-5100 est de le provoquer dans sa cellule de confinement, lui disant que plusieurs personnes attendent son retour, après quoi le sujet retournera calmement dans sa cellule et commencera à parler avec les personnes. La colère du SCP peut durer plus de [DONNÉE SUPPRIMÉE] heures.
Il a été observé que l'entité n'a pas besoin de dormir, se nourrir, boire, ni même se divertir.

Interview 5100-A | 12/04/20██ :

Dr.Setil : Bien, SCP-5100, pourquoi vous énervez-vous quand personne n'est près de vous ?

5100 : Vous savez ce que c'est d'être isolé de toute forme de vie ? La tristesse qu'on peut ressentir ?
J'espère que vous n'avez jamais eu à subir cela, docteur.

Dr.Setil : Et bien…Expliquez-moi votre tristesse si vous le voulez bien ?

5100 : La haine que je ressent quand personne n'est là est comparable à celle que vous ressentez quand vous perdez quelqu'un de votre famille envers la vie. Vous ne comprenez pas pourquoi cette personne est morte, et vous vous mettez en colère. Sauf que moi, je perd plusieurs personnes en même temps. Je ne demande qu'à rester en compagnie de gens, pourquoi est-ce si dur ?

Dr.Setil : Je comprend, j'ai moi-même perdu [DONNÉE SUPPRIMÉE] il y à quelques années.
Très bien, merci pour ces réponses, SCP-5100.

5100 : Je vous en prie, appelez-moi [DONNÉE SUPPRIMÉE].

Fin de l'interview.

Copyright Miserable's Hate - 2018, All Rights Reserved.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License