SCP-508-FH
01.jpg

Photo du boeing 737 juste avant son crash dans la forêt amazonienne,en 1986.

Objet # : SCP-508-FH

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Une zone de 5km de rayon autour de la "zone de crash" de SCP-508-FH est établi, des brouilleurs sont installés afin qu'aucune tour de contrôle ou avion ne passant au dessus de la zone ne détecte la présence de celui-ci, et aucun civil n'est autorisé à rentrer dans zone, une étude de la faune locale par une ONG devra être une excuse à donner, et les dossiers sur le vol FV-345 datant de [DONNÉS SUPPRIMÉES] doivent être classés.
Seuls les chercheurs de niveau 3 sont autorisés à effectuer des expériences sur SCP-508-FH.

Description : SCP-508-FH n'est autre que le vol commercial FV-345 de la compagnie [DONNÉES SUPPRIMÉES], datant de 1986, partant de l'aéroport de Miami, l'avion devait arriver à [DONNÉES SUPPRIMÉES] au Brésil, mais celui, du à un mauvais entretien de l'appareil, et une négligence des pilotes sur la gravité de la situation, l'avion perdit une aile et une turbine et disparaît des radars, aucun débris n'a été retrouvé.
La fondation fut alerté en 1995 par le témoignage de deux randonneurs, qui avaient remarqué l'avion s'écraser puis disparaître dans le ciel, ce qui entraîna les premières procédures de confinement.
L'avion semble être coincé dans une boucle temporelle de 3min et 45s, dans laquelle celui ci perd son aile et sa turbine avant de disparaître pour réapparaître ensuite 15min plus tard reprenant alors la même chose.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License