SCP-4972:Autel de sable

Classe:keter
Procédures de confinement spéciales:
SCP-4972 doit être entouré de bout d'animaux morts de n'importe quelle espèce. 3 soldats devront ecarter les éventuels civils approchants. 1 animal devra être tuer à l'aide de SCP-4972-01 toute les 24 heures. Si SCP-4972-02 fait apparition,un maximum de soldats entraînés en combinaison de décontamination et armés de lance-flammes devront être disponible. Aucune personne n'est autorisée à pénétrer dans le batiment à part un animal et SCP-4972-01 dans les mains.

Un membre du personnel ayant des connaissances en légende aztec devra également être prêt en cas d'apparition de SCP-4972-03. Cette personne devra disposer de craie rouge.

Description:
SCP-4972 est un autel de sacrifice aztec de sable situé dans le (censuré). Le bâtiment semble agressif car quiconque y pénètre sans SCP-4972-01 et un animal à la main se fera étouffer par du sable se refermant sur lui.

SCP-4972-01 est un couteau de sacrifice à base de sable situé tout le temps à 25 pieds au nord de l'enceinte. Un sacrifice d'animal à l'aide du couteau devra être effectué toutes les 24 heures ou SCP-4972-02 peut potentiellement apparaître.

SCP-4972-02 est une sorte d'aztec de sable muet possédant un masque aux symboles incompréhensibles et une lance d'un mètre. Le sujet est extrêmement hostile et dangereux ce qui mobilisera des soldats protégés contre le sable. Si l'entité parvient à tuer 5 personnes,cet événement fera apparaitre SCP-4972-03.

SCP-4972-03 est semblable au dieu aztèque Quetzalcoatl mais en sable et très agressif. En effet,le sujet vole et emporte très facilement les éventuelles personnes pour les tuer en 10 minutes ou pour qu'il ressorte ensuite lorsque la chose est détruite. L'unique moyen de détruire l'entité (car elle ne peut être contenu) est de tracer son nom à la craie rouge et de l'entourer tout en récitant des légendes aztèques. SCP-4972-03 tremblera et explosera tout en relachant ses victimes qui par la suite deviendront folles.

Addendum:
SCP-4972 a été observé par la fondation le X/X/X mais existe probablement depuis les temps aztèques. Des sacrifices d'humains avait été découvert par un aviateur qui par la suite à été abattu se montrant non coopératif.

Intervieweur:pr.Anne
Interviewer:soldat (censuré)(qui a été a l'intérieur de SCP-4972-03)
Pr.Anne:De quoi vous rappelez-vous à l'intérieur de cet entité ?
Soldat(censuré):je…je…je me souviens être au temps des aztèques avec un soleil violet mais le monde était fait de sable. Et maintenant vous n'êtes qu'une chose inutile car j'ai vu le dieu…le dieu…
Pr.Anne:De quel dieu parlez-vous ? Essayez d'être claire dans vos paroles.
Soldat (censuré):Du dieu !!! Et je suis très claire c'est vous qui êtes sombre !!! Je l'ai vu !!! Je l'ai vu !!!
Pr.Anne:Calmez-vous. Calm…Calmez-vous ! Maitrisez-le !
Soldat (censuré):Aaah ! Rtlket ! Nyarla bavikse ! Quetzalcoalt odguri !
(Les gardes le maitrise)
Fin de l'interview.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License