SCP-491-FH
notation: 0+x
OT

SCP-491-FH, photographie prise lors du concert du groupe █████, dans la ville de ███████████

Objet # : SCP-491-FH

Niveau de Menace : Rouge Neutralisé

Classe : Euclide Keter Non-Confiné Keter Neutralisé

Note : "Tous les moyens doivent être mis en œuvre pour re-confiner SCP-491-FH. On sait de quoi il est capable, alors il faut l'éloigner de toute forme de vie humaine le plus rapidement possible avant qu'il décide de commettre un génocide !" - Superviseur du Site-Relo

Note : "Otus capturé par l'équipe de captures du Site-Relo. Demande de transfert pour le Site-Fenhir afin d'éloigner Otus de sa créatrice." - Superviseur du Site Relo

Procédures de Confinement Spéciales : Étant donné que nous ne connaissons pas le moindre indice sur SCP-491-FH, nous ne pouvons pas recourir a des Procédures de Confinement Spéciales efficaces. SCP-491-FH doit être retenu dans une cellule en acier renforcé de sept (7) mètres sur sept (7) mètres, entièrement vide, afin que l'entité n'ait aucun moyen de forcer la porte de sa cellule. Bien que SCP-491-FH en ait une interdiction totale, ce-dernier demandera sans cesse divers objets pour "contrecarrer son ennui". De ce fait, il est strictement interdit de donner n'importe quel objet à SCP-491-FH, tout contrevenant sera victime de lourdes sanctions. Étant donné l'état actuel de SCP-491-FH, ce dernier ne doit pas disposer de Procédures de Confinement Spéciales. Toutefois, le risque d'un potentiel "réveil" de l'entité n'étant pas écartée, ce dernier doit rester dans sa cellule de confinement initiale.


Note : "Depuis le Rapport d'Expériences-02, il semble que la cellule soit inefficace sur SCP-491-FH, ce-dernier pouvant maintenant se dupliquer, créant ainsi aisément des brèches de confinement, après que ce con de Dr Freust ait touché le module électrique à éclairs de couleur pourpre dans le dos de SCP-491-FH…" - Dr Carfeng

Note 2 : La cellule de SCP-491-FH doit maintenant comporter plus d'un (1) mètre cinquante (50) centimètres de pierre sur chaque partie de la cellule, plafond et sol.


Description : SCP-491-FH est un costume en forme d'humanoïde à tête blanchâtre et scarifiée de balafres rouges vives ressemblant à du sang séché, comme des blessures faites volontairement au masque. Il possède également une grande agilité et des réflexes affutés, bien que son costume laisse paraître le contraire.
SCP-491-FH semble créé avec des matériaux similaires a SCP-397-FH, bien que SCP-491-FH dispose d'organes internes vitaux, ainsi que différents organes tels que la rate, la vessie et un organe reproducteur de sexe masculin, qui, après tests, peut permettre a SCP-491-FH de se reproduire.


Note : "Ce test était horrible… Il arrêtait pas de se débattre tandis qu'il… Mon dieu… Il s'était jeté directement sur Hymaul…" - Dr Carfeng

Note 2 : La chercheuse Hymaul subit une opération d'avortement. L'embryon semble de race inconnue, et se développe environ quatre (4) fois plus rapidement que celui d'un humain.

Note 3 : Requête de la chercheuse Hymaul pour consommation d'analgésiques effaceurs de mémoire.

Note 4 : Requête acceptée. La chercheuse Hymaul consomma des analgésiques effaceurs de mémoire de niveau 3.

Note 5 : L'embryon fut envoyé au crématoire. Après calcination, aucun résidu de l'embryon ne fut détecté.


SCP-491-FH fut découvert pour la première fois par █████ ████████, une femme Finlandaise, dans la ville de ██████████████. Cette dernière, selon son témoignage oral et oculaire, aurait aperçu un homme sortir d'une résidence "tout a fait normale", selon ses dires. Alors qu'elle pensait le détail sans importance, ce serait "les cicatrices profondes sur le crâne, qui brillaient à la lueur de la nuit" qui l'auraient fait s'approcher. SCP-491-FH se montra automatiquement agressif envers █████ ████████, essayant de lui faire "manger le mur jusqu’à ce qu'elle passe à travers", un mode opératoire rappelant celui de SCP-397-FH, son supposé confrère. SCP-491-FH fut capturé déjà une fois par la Fondation, mais une brèche de confinement durant laquelle il réussit à sortir du Site-Relo fit perdre à la Fondation toutes traces de SCP-491-FH, ce-dernier ayant changé d'apparence durant cette escapade. Ce fut seulement lors d'un concert du groupe █████, en 20██, que l'entité aurait "refait surface" selon l'Agent Krymiel. Étant donné la nature violente de SCP-491-FH, l'Agent Krymiel a préféré ne rien tenter pour capturer SCP-491-FH, étant seul. De ce fait, l'Agent Krymiel est chargé de surveiller tous les déplacements de SCP-491-FH en attente d'une escouade capable de capturer ou de détruire SCP-491-FH.


Note : "Surtout pas le tuer ! L'idée a déjà été tentée au Site-Relo, et ce sombre fils de [DONNÉES GROSSIÈRES] a disparu avant le coup fatal pour réapparaître dans les dortoirs de ce même Site. Environ 14 Agents sont morts. Vous voulez la même chose ici ?" - Dr Carfeng

Note : Depuis le changement de classe de SCP-491-FH, il serait possible de tuer ce dernier.

Note 2 : "Nous comprenons votre demande, Chercheur Carfeng, mais "avant le coup fatal" voudrait dire qu'il est potentiellement destructible, non ?" - Dr Freust

Note 3 : La remarque du Chercheur Freust n'est plus d'actualité suite a l'Expérience-[SUPPRIMÉ] du Rapport de Recherches du Site-Relo.

Note 4 : "Mais vous êtes stupides de continuer les expériences sur lui, après l'Expérience-03 ?!" - Dr Carfeng

Note 5 : "L'expérience ne fut pas volontaire, et les chercheurs inculpés dans l'Expérience-04 furent sanctionnés sévèrement, Dr Carfeng." - Superviseur █████




OT2

Croquis du symbole présent sur les instances de SCP-491-FH par le Docteur Heywole

Instances de SCP-491-FH
Depuis le Rapport d'Expériences sur SCP-491-FH, et plus particulièrement l'Expérience-02, plusieurs instances de SCP-491-FH semblent se manifester dans un rayon maximum de quinze (15) mètres autour de SCP-491-FH. Ces instances semblent ne pas avoir de limite de capacité de création, mais cependant, plus le nombre d'instances générées est grand, plus leur puissance physique s'en retrouvera affaiblie considérablement. Les instances ressemblent en tous points à SCP-491-FH, hormis un symbole semblant gravé dans le dos de ces dernières, dans un endroit normalement inaccessible pour n'importe quel être humain, permettant de différencier SCP-491-FH de ses instances. A noter qu'aucune instance générée par SCP-491-FH n'est capable de se dédoubler à son tour.

SCP-491-FH-1
L'instance principale. Lorsque cette dernière est la seule générée par SCP-491-FH, elle obtient les mêmes capacités physiques et intellectuelles que SCP-491-FH. Cette instance a un effet limité dans le temps, pouvant persister pendant une durée approximative d'une (1) heure, sûrement dû à la quantité d'énergie importante fournie par SCP-491-FH pour donner à SCP-491-FH-1 les mêmes capacités sans souffrir d'une baisse des dites capacités. SCP-491-FH ne peut pas se faire générer a plus d'un (1) mètre de SCP-491-FH.

SCP-491-FH-2
L'instance dite "secondaire". Pour que cette instance apparaisse, SCP-491-FH et SCP-491-FH-1 doivent obligatoirement être présents. SCP-491-FH partage aussi un corps de consistance physique, bien que dû au fait de la génération de SCP-491-FH-1 et SCP-491-FH-2, les instances et SCP-491-FH perdent en puissance et en capacités. De ce fait, si SCP-491-FH ou une de ces deux instances se retrouve seul, il sera affaibli physiquement. Cette instance dispose aussi d'une durée limitée dans le temps allant au maximum jusqu’à vingt-deux (22) minutes. A noter que lorsque SCP-491-FH génère SCP-491-FH-2, peu importe le temps passé, SCP-491-FH-1 prendra vingt-deux (22) minutes également avant de disparaître, peu importe le temps passé avant apparition de SCP-491-FH-2.

SCP-491-FH-3, SCP-491-FH-4, SCP-491-FH-5 et SCP-491-FH-6
Les instances dites "tertiaires" de SCP-491-FH. Lorsque SCP-491-FH-3 est générée, toutes les instances prennent une consistance holographique, de ce fait, SCP-491-FH est le seul à garder une consistance physique. SCP-491-FH utilisera généralement une troisième instance pour permettre une ouverture afin de sortir d'une situation jugée "délicate". A ce jour, le nombre maximal d'instances de SCP-491-FH observées dut au total de six (6) instances, en plus de SCP-491-FH. Ces instances n'ont aucune limite dans le temps, et peuvent apparaitre n'importe ou dans un rayon de quinze (15) mètres maximum autour de SCP-491-FH. A noter que les instances disparaissent toutes en même temps, de ce fait, il est impossible qu'une instance holographique puisse devenir SCP-491-FH-2 ou SCP-491-FH-1.

SCP-491-FH-7
Instance recouverte d'une substance noire, possédant deux lueurs blanches pour symboliser les yeux, encore trop peu connue. Selon les enregistrements de la cellule de confinement de SCP-491-FH, cette instance apparaît lorsque SCP-491-FH, accompagné des six instances décrites ci-dessus, se mettent à chanter. Il semblerait que la chanson chantée n'ait aucune importance, puisque SCP-491-F-7 apparaîtra après plusieurs minutes de chant sans interruption. Cette instance peut faire apparaître des sortes de limaces couvertes de substance noirâtre depuis son propre corps, appelées SCP-491-FH-7-#. Après les observations faites, ces dernières semblent agressives envers les humains, et se dirigeront vers ces derniers. A noter qu'un SCP ayant une apparence humaine sera également ciblé par les limaces. Lorsque l'une de ces dernière atteint un être humain, elle va chercher à rentrer dans la bouche avant de descendre l’œsophage, avant que l'on ne sache pas le parcours emprunté par la suite. Il est déconseillé d'écraser les limaces avec une partie de son corps, cette dernière piquant son agresseur avant de le paralyser.
A noter que les balles sont inefficaces sur SCP-491-FH-7, ce dernier recouvrant les impacts avec sa substance. Toutefois, le blesser physiquement au corps à corps est tout à fait possible.

Note : Après plusieurs tests et observations sur les instances holographiques de SCP-491-FH, il semblerait que leur moyen de "condensation holographique" soit proche de la manière dont est fait le plasma dans les armes fabriquées par Sarah Clage. Quelques calculs ont étés faits avec les observations actuelles, et on en a conclu que "surcharger" l'instance avec du plasma, même unt dose infime, la ferait disparaître pour une durée approximative à trois heures. Peut-être qu'en plus grande quantité, l'instance disparaîtra pour une durée plus longue. A noter que les armes plasmas utilisés directement sur SCP-491-FH n'aura aucun effet sur les instances, et que cette utilisation du plasma n'est efficace que sur les instances holographiques. Quand au cas de SCP-491-FH-7, il est toutefois conseillé de continuer à le blesser physiquement avec des armes de corps à corps… - Dr F████████

Depuis le reclassement de SCP-491-FH en classe Neutralisé, aucune instance ne peut apparaître, puisque ces dernières apparaissaient selon la volonté propre de SCP-491-FH.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License