SCP-458-FH

Objet # : SCP-458-FH

Niveau de menace : Orange

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-458-FH doit être confiné dans une cellule de 5x5x5 mètres, possédant un hublot blindé afin qu'aucun projectile ne puisse être envoyé depuis l'intérieur de la cellule sur le personnel assistant à une expérience. SCP-458-FH doit être attaché à une chaise en acier elle-même fixer au sol par de l'acier trempé afin que celle-ci ne puisse être détachée sous aucun prétexte du sol, afin de ne pas permettre le déplacement de SCP-458-FH par des menottes attachées bloquant ses mains dans son dos attachées à la chaise. SCP-458-FH doit être nourris une fois par jour ne doit être nourris sous aucun prétexte. Aucun membre du personnel ne doit entrer dans sa cellule sans autorisation d'un membre de personnel accrédité de niveau quatre (4). La cellule de SCP-458-FH doit être maintenue fermée et surveillée par trois (3) agents armés et protégés en cas de dé-confinement.

Description : SCP-458-FH est un humanoïde mesurant un mètre quatre-vingt-quinze (1.95m) approximativement pour une masse de quatre-vingt six (86) kg (en comptant son sac). Il serait un vendeur habillé d'une veste noire à capuche nommé SCP-458-FH-A, d'un foulard de couleur violet lui couvrant la moitié du visage, de bottes noires et d'une ceinture, d'une paire de gants, et un grand sac en cuir jaune nommé SCP-458-FH-B D'après observation du haut de son visage, il semblerait que la peau de SCP-458-FH soit extrêmement pâle, virant presque à un vert très clair, comme une peau pourris. SCP-458-FH serait donc un SCP composé en un total de trois parties d'après les rapports, SCP-458-FH, donc l'humanoïde, le vendeur, SCP-458-FH-A, donc la veste noire, et SCP-458-FH-B, le sac en cuir jaune. Chacun de ces éléments aurait des facultés différentes, formant donc à elles SCP-458-FH.

SCP-458-FH serait comme dit précédemment un humanoïde, vendeur vagabond, qui aurait plusieurs capacités liées avec ses équipements. En effet, il se trouve que celui-ci soit capable d'après des tests, de ce qu'on peut dire, désigner une personne. Lorsque cela est effectué, SCP-458-FH va pouvoir trouver dans cette même personne, la totalité des choses qu'il désire le plus ou le moins dans sa vie. SCP-458-FH se verra alors proposer à cette personne ce qu'il voudrait, cela peut-être absolument tout et n'importe quoi. Si jamais la personne entend SCP-458-FH après s'être fait désigner, il sera alors considéré comme SCP-458-FH-01. SCP-458-FH-01 se verra alors avoir une très forte envie de demander de lui demander la chose qu'il désire le plus au monde, sans moyens d'y échapper, si ce n'est le fait d’assommer le sujet où bien sûr de l'éliminer. Lorsque SCP-458-FH effectue sa demande, SCP-458-FH ouvrera SCP-458-FH-A et à l'intérieur, se trouvera accroché, peut importe le poids de l'objet, tout ce que veut SCP-458-FH-01, au fond de lui, mais au centre, la chose qu'il a demandé. Une liste de diverses choses qu'on demandés des Classes-D plus ou moins stupides a était faite après plusieurs expériences. La voici :

  • Une playstation quatre (4)
  • Une épée laser de Star Wars
  • Un poisson
  • Un pistolet à billes
  • Un costume de panda
  • Un rubis
  • Un pistolet plasma
  • SCP-999
  • Une photo signée de Justin Bieber (Le Classe-D fût exécuté suite à cela)
  • Un album de JUL (Le Classe-D fût exécuté suite à cela)
  • Une dague semblable à celles que fait apparaître SCP-076 (Dit, Abel)
  • Une carte d’accréditation de Niveau 5

En conclusion, il a été compris que SCP-458-FH pouvait absolument tout faire apparaître, tant que cela reste dans la grandeur maximale de la veste, même les objets de fictions où inexistant, ou venant même d'autres SCP. Ou même des choses vivantes. Lorsque SCP-458-FH-01 verra les objets, il sera considéré comme entrant dans le stade deux (2) de la possession, en d'autres termes, quand il verra les objets qu'il veut, aucun moyen encore trouvé n'est efficace pour lui retirer cette envie de prendre l'objet qu'il a demandé. Les amnésiques de tout type se sont avérés inefficaces. En effet, une personne ayant vu les objets qu'il désire aura beau se trouver à l'autre bout du monde de SCP-458-FH et ayant reçu un amnésique de n'importe quelle classe, le sujet restera indéfiniment SCP-458-FH-01 jusqu'à sa mort, ou alors jusqu'à ce qu'il récupère l'objet en question. SCP-458-FH pourrait d'ailleurs obtenir des comportements agressifs avec ses camarades ou non plus il est éloigné de SCP-458-FH. Mais malgré ces effets déjà difficiles, les capacités de SCP-458-FH ne s'arrêtent pas là. En effet, si jamais SCP-458-FH-01 venait à prendre la chose qu'il a voulu, que ce soit objet où autre, il deviendra alors SCP-458-FH-01-B. SCP-458-FH-01-B se verra alors voir le temps d'un instant, le temps comme se figer autour de lui, alors que SCP-458-FH lui dira dans sa tête un ordre quelconque, qui ne peut pas être soutiré ni dévoilé par SCP-458-FH-01-B. SCP-458-FH-01-B ne pourra en aucun cas désobéir à cet ordre. L'ordre peut d'après des tests effectués, se dérouler directement comme plusieurs jours voir années après l'avoir reçu.

Hormis tout ça, il semblerait qu'après avoir reconnu divers objets parmi le personnel, il semblerait que celui-ci puisse invoquer des objets depuis sa veste pour son propre intérêt, comme des cartes d'accréditations ou autre pour tenter de s'enfuir. Depuis, il en a été conclu que la surveillance doit être faite 24H/24H devant la cellule de SCP-458-FH.

SCP-458-FH-B semblerait donc être un sac en cuir jaune d'environ quatre-vingts (80) centimètres (cm) de hauteur pour une largeur de cinquante (50) centimètres (cm) approximativement. SCP-458-FH-B aurait une capacité bien particulière de s'ouvrir lorsque quelqu'un autre que SCP-458-FH entre en contact physique avec, par accident ou non. Lorsque SCP-458-FH-B s'ouvrira, le sujet l'ayant touché et ouvert deviendra SCP-458-FH-02. SCP-458-FH-02 se verra alors commencer à être pris d'une sorte de panique ambiante qui se soldera par une augmentation abusive d'adrénaline, augmentant la totalité de ses sens et son agressivité, tel une bête sauvage, attaquant tout ce qu'il voit, excepté SCP-458-FH. Dès lors, SCP-458-FH-02 se verra très difficile à abattre, mais n'en reste pas invincible. Il suffirait de quelques balles dans la tête principalement pour le tuer, ce qui est d'ailleurs obligatoire, car rien ne peut empêcher l'attaque de SCP-458-FH-02. Il se trouve d'ailleurs que la Fondation n'a jamais pu observer et enregistrer ce qui se trouve dans le sac de SCP-458-FH, SCP-458-FH-B.

Données Supplémentaires : SCP-458-FH a été trouvé en France dans la ville de ███████, pas loin de ██████ sur une route de prairie, par un groupe d'agent de dix (10) agents armés, alors qu'il était en train de [DONNÉES SUPPRIMÉES] avec un coureur du ████████ de ██████. Celui-ci fut repéré alors que la victime se mit à hurler de toute ses forces, et fût retrouvé étendu sur le sol, des seringues plantées un peu partout dans son corps contenant [DONNÉES SUPPRIMÉES]. SCP-458-FH fut donc récupéré après un acharnement causant la mort de sept (7) des agents.

Interview : 458-FH-001 :

Note de l'O5-█ : Ce SCP semble vouloir la liberté de tout les SCP du monde, en d'autre terme, il n'hésitera pas à libérer les autres SCP. La dé-confination de SCP-458-FH doit être une priorité et sa re-confination doit passer avant tout le reste.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License