SCP 452 FH

SCP-452-FH : « Le Virtuose »

Classe : Euclide

Niveau de menace: Orange

Procédures de confinement spéciales :
SCP-4532-FH doit être contenu dans une salle de 4m×6m×3m en béton armé d’une épaisseur de 5cm surpassé d’une couche d’acier trempé d’une épaisseur de 3cm. Même si SCP-4532-FH semble inoffensif, l’entité doit être contenu dans sa salle de confinement entre 19h et 6h. En dehors de ces horaires de confinement, SCP-4532-FH peut se déplacer dans l’enceinte de la Fondation. Si l’entité est hors de son confinement entre 19h et 6h, SCP-4532-FH aura un comportement agressif voir génocidaire et s’en prendra au premier être humain qu’il croisera. Pour reconfiner SCP-4532-FH, des dégats importants doivent être infligés à l'entité. Lors de son déconfinement, les équipes composées de moins de 5 agents de sécurité ne sont pas autorisés à le combattre.

Description :
SCP-4532-FH est un humanoïde mesurant 1m90 et pesant 80kg. SCP-4532-FH fut trouvé à ██████ au Japon par des agents de la FIM ███ . Avant que SCP-4532-FH soit trouvé par la Fondation, on rapportait des disparitions dans la forêt de ████████████ . À supposer que SCP-4532-FH était à l’origine des disparitions. À ce jour, nous avons comptés plus de 50 disparitions. SCP-4532-FH possède une tenue recouverte d’écailles rouges à diverses endroits et la tenue que l'entité porte semble être une armure de samouraï mais en cuir de couleur bleu, violet et rouge. L’entité porte également un masque blanc ressemblant vaguement à un démon et son œil gauche est d’une lueur rouge luminescente laissant une légère trainée rouge couleur sang derrière lui et son oeil droit est bleu. À sa ceinture côté droit, se trouve un pinceau géant d’une longueur de 1m et pouvant grandir jusqu’à 1m40 lorsque celui-ci est en possession de SCP-4532-FH. De plus, l’ancre générée par le pinceau est violette/noire/rouge et semble ne pas sécher. Nous supposons que l’encre du dit pinceau provient directement de l’entité. À son côté gauche se trouve SCP-4532-FH-A, une sorte de canne pouvant prendre l’apparence d’un canon (comme ceux des fusils de précision) d’une longueur de 1m également. Les matériaux utilisés pour concevoir SCP-4532-FH-A sont inconnus à ce jour. À côté de SCP-4532-FH-A se trouve SCP-4532-FH-B, un revolver d’une capacité de 4 balles. Mais l’entité semble ne pas avoir besoin d’être rechargée via un chargeur, comme si celle-ci produisait ses propres cartouches. Les munitions envoyées par l’objet font autant de dégâts qu’une balle réelle mais ces balles sont sous forme de petits flacons remplis de peinture semblable à celle produite par le pinceau. Si SCP-4532-FH-A et SCP-4532-FH-B sont assemblés, l’entité tirera uniquement 4 cartouches de la taille d’un fusil de précision moyen également sous forme de flacons remplis de peinture mqis la puissance va de celle du desert eagle tenue à une main à un fusil à pompe tenu à une main (à noter que ces évènements se déroulent uniquement si il ne se trouve pas dans sa cellule entre 19h et 6h). L’entité semble posséder une capacité de régénération plutôt lente et dure plusieurs heures mais semble résister à un nombre conséquent de balles. SCP-4532-FH semble conscient de ses meurtres et considère cela comme de l’art. Il dessine la plus part du temps des symboles et écrit des poèmes.

INTERVIEW :
Objectif de l’interview :
1) Connaître le passé de l’entité
2) Connaître son vrai visage
3) Connaître l’origines de ses folies meurtrières
Interviewer : Dr ████████████
Interviewé : SCP-4532-FH

[Début de l’interview]
Dr ████████████ : Bonjour, nous aimerions vous poser quelques questions si cela de vous dérange pas.
SCP-4532-FH : Faites donc. Cela fait longtemps que je n’ai parlé à personne. Et appellez-moi Jhin.
Dr ████████████ : Bien, pour commencer… Nous aimerions connaître cos origines, vôtre passé. Nous avons besoin de le savoir.
SCP-4532-FH : Je ne répondrai pas à cette question. Passez je vous prie.
Dr ████████████ : Je vois… Serait-il possible de connaître votre visage ? Nous ne vous avons vu qu’avec celui-ci.
SCP-4532-FH : (acquiesce d’un signe de tête et enlève son masque : son visage est recouvert d’une épaisse fumée noir empêchant de déterminer les traits de son visage, d’un coups, le Docteur et les agent encadrants l’interview ressentirent une profonde sensation de paranoïa. L’entité remet son masque et les effets engendrés disparurent)
Dr ████████████ : Euh… merci. Et… pourrions-nous connaître l’origine de vos folies meurtrières ?
SCP-4532-FH : C’est elle qui me l’ordonne. Et comme je l’aime, je lui obéit.
Dr ████████████ : (surprit) Qui ?
SCP-4532-FH : La Lune et quand elle devient sang, elle me dit de tuer un maximum de personnes.
Dr ████████████ : Je vois… Cette interview est terminée. Merci pour votre collaboration.
[Fin de l'interview]

Note du Dr ████████████ :
Ce SCP doit être constamment surveillé par un agent de sécurité qui devra alerter une équipe de sécurité pour tout comportement jugé étrange. Même si l’évènement lunaire auquel il fait allusion est raricime, il sera prêt à tout pour sortir. Il ne doit pas s’échapper de sa cellule.

BILAN :
SCP-4532-FH a été déconfiné 3 fois depuis son arrivée sur le site Fenhir entre 19h et 6h.
Bilan des pertes :
1er déconfinement : 4 morts dont 1 class-D et 3 membres du personnel de sécurité
2ème déconfinement : 3 morts dont 1 class-D, un concierge et 1 membre du personnel scientifique
3ème déconfinement : 7 morts dont 1 membre du personnel scientifique et 6 membres du personnel de sécurité