SCP-180-FH

SCP-180-FH "Dr.Kruen".

Class-Safe / Menace verte.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-180-FH, Albert Kruen habité dans une cellule de bois de 25x25, avec une Blibliothéque et un canapé.

Description :

SCP-180-FH. Doit être nourrit 3 fois par jour par un Agent d'accréditation 2, SCP-180-FH Est autorisé à se balader dans la Fondation surveiller par le personnel de sécurité, SCP-180-FH Est totalement humain, sa particularité c'est qu'il est invicible mais cependant il peut tomber facilement dans le coma, son état psycologique est normal.

SCP-180-FH est très ami avec SCP-024-FH "Charlotte", Il es autorisé à la rencontrer plusieurs fois par semaine, SCP-180-FH peut recevoir des visites.

Description Physique : SCP-180-FH Est un humain mesurant 1m81, il es roux avec des tâches de rousseurs, il porte un T-Shirt blanc, et un pantalon blanc.

SCP-180-1-FH "Jeffenders".

SCP-180-1-FH Est plus connu sous le nom de "Jeff" Il mesure 2m. (Représentation de lui).

Inktober-day-4-Ajin-IBM-638222780

Procédures de Confinement Spéciales : Il n'en n'a pas, il doit rester constament avec Kruen, ou se balader dans la Fondation.

Description : Cette Entité est une sorte de deuxième personnalité à SCP-180-FH.
Cette entité et un "Fantôme" Il peut se matérialisé en plusieurs matière, comme l'acier, le bois etc… Il peut passer à travers les murs.