SCP-4444

Objet # : SCP-4444

Classe : Euclide

Niveau de menace : Rouge

Mesures de confinement spéciales :
SCP-4444, de par sa coopération au niveau de son propre confinement, est autorisée à sortir de sa cellule au maximum 2 heures par jours. 3 repas quotidiens doivent lui être apportés et une analyse médicale doit être effectuée sur l'entité toutes les 3 semaines.
L'entité, de part sa nature, ne peut être confinée efficacement, cependant, l'entité ne semble pas éprouver l'envie de s'échapper.

Description : SCP-4444 est une entité féminine possédant des ailes blanches pouvant se déplier et atteindre 4m de longueur pour chaque aile. L'entité se dit être un ange venu du ciel. SCP-4444 possède également une trompette droite nommée SCP-4444-1.

L'entité soutient que cette trompette lui sert à annoncer l'apocalypse et qu'elle est à l'origine du son entendu à travers le monde appellé "Trompettes de l'apocalypse". Après une demande des agents de la fondation pour entendre se son venant d'elle, il a été prouvé que SCP-4444 est bien à l'origine de ce son. Après plusieurs tentatives de comprendre comment ce son peut sortir de SCP-4444-1 est être entendu dans une grande plage de distance, il a été admis que ce son ne pouvait sortir directement de l'instrument et avait besoin de l'entité pour être produit. (Voir rapport d'expérience-A).

Il est à noter que après avoir produit le son, SCP-4444 se téléportera dans un endroit au hasard dans un rayon de 900m autour du point d'origine. Le point d'apparition ne peut être connu à l'avance, même de l'entité elle-même.

Après que SCP-4444 ai produit le son avec sa trompette, une catastrophe naturelle se produit n'importe où dans le monde, et un nuage circlaire creux apparaît au dessus de l'endroit où la catastrophe s'est produite. Il y a une probabilité de 4% que un orage se produise au dessus de l'endroit ciblé après l'effet de SCP-4444-1 dissipé. Cet orage se finira après au maximum 4 heures d'une pluie acide.

Rapport d'éxpérience-A :

SCP-4444 est placé dans une salle de 5x5m avec SCP-4444-1

Le docteur demande à l'entité de sonner la trompette de l'apocalypse. L'entité, après 3 secondes, leva sa trompette à la bouche et fit sortir le son, qui s'entenda à travers tout le site. L'entité se téléporta en dehors de son site de confinement et fut reconfinée immédiatement sans aucune résistance de sa part. Un Tsunami se produisit dans la ville de [DONNEES SUPPRIMEES], un orage suivi le tsunami et se dissipa au bout de 2 heures.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License