SCP-417-FH

SCP-417-FH.

Menace : o

Classe : Sûr

Procédure de confinement spéciale : Depuis la découverte des effets de SCP-417-FH, SCP-417-FH est confiné dans l'infirmerie du Site Fenhir.

Description : SCP-417-FH est un Saphir de couleur Orange-Rosé (Padparadscha) de 5.28 carat ne comportant pas d'inclusion. SCP-417-FH aurait été découverte en 20██ au Sri-Lanka et fût récupéré par la Fondation le ██/██ /20██. Sa structure moléculaire est la même que touts autres Saphir (Al2O3). A première vu, SCP-417-FH semble ne pas montrer de capacité anormale mais, dès qu'une personne ayant un membre amputé ou sectioné touchera la surface de SCP-417-FH, SCP-417-FH commencera à se coller au sujet, ce qui entraîneras l'évanouissement de celui-ci. Ce processus est encore inconnu de la Fondation.
Après quelques heures (en fonctions du membre amputé), la parti du corps coupé commencera à repousser, mais en SCP-417-FH (donc en Padparadsha) en une durée de minutes indéterminé, suivant le membre amputé. Après analyse, la "nouvelle partie du corps" comporte des inclusions renfermant un liquide inconnu. Apres cela, SCP-417-FH
Le "nouveau" membre semble être insensible au dégâts AUTRE que la famille des adamants (se référé à l'échelle de Mohs), qui le rayeras voir détruira. Le bras, si cassé ou détruit, pourra être recollé avec de la résine.

Test effectué sur SCP-417-FH

Test du ██/██/20██

Sujet : Classe-D 4865, (Sujet éliminé)
Membre amputé : Bras Gauche
Durée de "matérialisation" : 42 minutes

Le sujet semble ne ressentir aucune douleur quand il fut réveillé, après analyse, 9.1 sur l'échelle de Mohs.

Test du 08/██/20██

Sujet : Agent Maxwell
Membre amputé : Jambe entière Droite et Pied Gauche
Durée de "matérialisation" : 1h34
(CF. Classe-D 4865). Le sujet est en court de rééducation depuis 2 semaines (édit. 3 semaines), Les inclusions présentent dans ses nouveau membres sembles être "satisfaites". Après analyse, 9.0 sur l'échelle de Mohs.

Test du 28/06/201█
Sujet : Docteur Courgetix
Membre amputé : Avant-bras Gauche (Brèche de Confinement)
Durée de "matérialisation" : 41 minutes
Le bras du sujet ne semble pas être constitué de Padparadscha mais d'Alexandrite (dureté de classe 8,6). Le partie touché peux changer de couleur (Rouge claire) en contact avec de l'eau.