SCP-417-FH

SCP-417-FH-1.

Menace : o

Classe : Sûr

Procédure de confinement spéciale : SCP-417-FH-1 est disposé dans le bureau du Directeur Hammond Depuis la découverte des effets de SCP-417-FH-1, SCP-417-FH-1 est confiné dans l'infirmerie du Site Fenhir par accord du Comité Ethique. Pour tout déplacement de SCP-417-FH-1, veuillez prévenir Le Directeur Hammond ou le Superviseur.

Description : SCP-417-FH-1 est un Saphir de couleur Orange-Rosé (Padparadscha) de 5.28 carat ne comportant pas d'inclusion. SCP-417-FH-1 aurait été découverte en 20██ au Sri-Lanka et fût récupéré par la fondation le ██/██ /20██. Sa structure moléculaire est la même que touts autres Saphir (Al2O3). A première vu, SCP-417-FH-1 semble ne pas montrer de capacité anormale mais, dès qu'une personne ayant un membre amputé touchera la surface de SCP-417-FH-1, SCP-417-FH-1 commencera à se coller au sujet, ce qui entraîneras l'évanouissement de celui-ci. Ce processus est encore inconnu de la Fondation.
Après quelques heures (en fonctions du membre amputé), la parti du corps coupé commencera à repousser, mais en SCP-417-FH-1 (donc en Padparadsha) en une durée de minutes indéterminé, suivant le membre amputé. Après analyse, la "nouvelle partie du corps" comporte des inclusions renfermant un liquide inconnu. Puis, SCP-417-FH-1 réapparaîtra dans l'infirmerie sans aucune raison valable.
Le "nouveau" membre semble être insensible au dégâts AUTRE que la famille des adamants (se référé à l'échelle de Mohs), qui le rayeras voir détruira. Le bras, si cassé ou détruit, pourra être recollé avec de la résine.

Test effectué sur SCP-417-FH-1

Test du ██/██/20██

Sujet : Classe-D 4865, (Sujet éliminé)
Membre amputé : Bras Gauche
Durée de "matérialisation" : 42 minutes

Le sujet semble ne ressentir aucune douleur quand son bras s'est formé, après analyse, 9.1 sur l'échelle de Mohs.

Test du 08/██/20██

Sujet : Agent Maxwell
Membre amputé : Jambe Droite et Pied Gauche
Durée de "matérialisation" : 1h34
(CF. Classe-D 4865). Le sujet est en court de rééducation depuis 2 semaines (édit. 3 semaines), Les inclusions présentent dans ses nouveau membres sembles être "satisfaites". Après analyse, 9.0 sur l'échelle de Mohs.

Test du 28/06/201█
Sujet : Docteur Courgetix
Membre amputé : Avant-bras Gauche (Brèche de Confinement)
Durée de "matérialisation" : 31 minute
Le bras du sujet ne semble pas être constitué de Padparadscha mais d'Alexandrite (dureté des classe 8,6). A vu d'une courgette, le bras semble réagir et à devenir Rosâtre, (turquoise étant la couleur par défaut) et vera ses capacités augmenter de 200%.

En tout cas, c'est joli ! -Dr.Courgetix.