Scp-403-FH

Objet #:Scp-403-FH
Classe:Keter
Niveau de menace:rouge

Description:Scp-403-FH est une sphère de couleur aléatoire, il peut se changer en une forme humanoïde constitué de pierre inconnue sombre et indestructible laissant passer des flut de lave a l’intérieur. Il se sert de cette forme pour communiquer dans une langue inconnue mais compréhensible grâce à scp-403-1-FH qui n’est d’autre qu’un petit appareil semblable à un lecteur de cassette envoyant des ondes cérébrales permettant de comprendre scp-403-FH lorsque scp-404-1-FH est allumé.
Scp-403-FH est une anomalie possédant la savoir universelle et est capable de crée un trou noir de 1,5 mètres de rayons si l’entité se sent menacé ou offensée.
L’age de scp-403-FH reste toujours un mystère même si on suppose que scp-403-FH est été présent durant la création du soleil. Scp-403-FH est neutre et regarde les actes de l’univers pour empêcher toute destruction ou anomalie pouvant nuire à l’univer d’arriver à la toute fin. En cas de dernier recours, il peut créer un nouvel univers habitable mais cela mettrait scp-403-FH dans un sommeil de plus d’un millénaire.
Scp-403-FH aime bien discuter avec les chercheur de la fondation et à déjà été aperçu entrain de rire. Scp-402-FH ne semble pas ressentir la faim, la soif, la fatigue, ou la vengence.
Les gravures sur son lieu de découverte indique que la première tribu qui est exister est crée scp-403-FH en réunissant plusieurs éléments et en faisant un rituel oublié afin de créer une entité représentant la justice, la vie, la mort, le savoir, le pouvoir, la création, la destruction et autre.Aujourd’hui la tribu n’existe plus mais la scp fondation à découvert scp-403-FH.

Procédure de confinement spéciale: Scp-403-FH doit être confiné dans une pièce de 5 mètres de longueur, de largeur et 3 mètres de hauteur faites en platine, d’un dispositif magnétique pour reposer l’entité et de trois cristaux pures pour minimiser la possibilité de mort du scp car la mort de l’entité pourrais cosé de nombreuses catastrophes naturelles.