SCP-400-FH
SCP-400-FH

représentation artistique de SCP-400-FH .

SCP-400-FH: L'homme de cristal

Classe: Euclide
Niveau de menace : Jaune

Procédures de confinement spéciales: SCP-400-FR doit être confiné dans une cellule de 6m x 6m x 6m meublé dont les murs, le sol et le plafond sont composés d'un alliage de titane et d'or, l'épaisseur des murs, du sol et du plafond ne doivent pas dépasser une épaisseur de 15cm.
SCP-400-FH-1 doit rester avec lui dans sa cellule en permanence (voir addendum 400-B)
Les chercheurs doivent une accréditation de niveau 3 pour interagir ou faire une expérience sur ou avec SCP-400-FR
Si jamais il rentrait dans un état de rage, une FIM (Tango-3) doit intervenir avec des armes lourdes (fusil antichar, lances grenades, explosifs, lance-roquettes et [DONNÉES SUPPRIMÉES]) afin de le neutraliser.

Description: SCP-400-FR est un homme caucasien, aux cheveux blonds courts et aux yeux bleus, âgé d'approximativement 26 ans et mesurant 1m95 pour 88kg, aucun acte de naissance n’a été trouvé le concernant, et possède des capacités physiques surhumaine:
-Il possède une force 6 fois supérieure à la moyenne pour un homme de sa corpulence
-Il peut courir entre 30 et [DONNÉES SUPPRIMÉES]km/h et ce pendant une durée de 5h sans s'arrêter
L'autre particularité physique qu'il possède et que son bras droit est en permanence recouvert d'un cristal ressemblant à du quartz, cependant ces propriétés diffèrent de celles du quartz puisque celui-ci :
-est très résistant face à des températures entre 800 et [DONNÉES SUPPRIMÉES] °C
-possède une conductance électrique quasi parfaite et peut stocker de l’électricité sans aucunes pertes
-est très résistant aux chocs et aux coups, seules les armes lourdes peuvent l'endommager
Il peut aussi créer des « trous de quartz » qui sont des portails dans lesquelles il peut aller vers des lieux lointains.
Lorsqu’une blessure grave est faite sur SCP-400-FR, ou que celui-ci est contaminé par une maladie grave, le cristal sur son bras commencera à se répandre sur tout le corps de celui-ci et formera un cocon dans lequel il s'y régénère, le temps de régénération est compris entre 6h et 48h, tout dépend de la sévérité de la blessure infligée ou de la maladie.
Lorsque SCP-400-FH est dans une rage ou dans un stress émotionnel fort, le quartz de son bras vire au rouge et le recouvre entièrement pour former un golem de 4.5m de haut pour 1.4m de large pesant 23.8T.

Malgré sa dangerosité, SCP-400-FR est docile et poli avec les membres de la fondation et parle couramment le français ainsi que l’anglais.
SCP-400-FH s’est énormément humanisé durant son séjour, il a même eu une relation avec la chercheuse Sarah Brover et a eu une fille avec elle nommée SCP-400-FH-1 dit « Clara Brover » qui possède les mêmes capacités que lui à la différence près qu’elle peut utiliser l’électricité pour se déplacer plus vite.
SCP-400-FR a été retrouvé en France sous sa forme de cocon après des rapports de géologues qui mentionnaient une présence anormalement élevée de quartz dans les Alpes dans le village de [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Rapport d’incident 400-FR-01 :
À la suite du confinement de SCP-400-FH-1, SCP-400-FH a commencé à s'énerver et à demander à plusieurs reprises de voir sa fille pour qu'elle arrête de pleurer. Sa rage prit le dessus et celui-ci défonça la porte de sa cellule. Suite à cela, et ce après plusieurs sommations du capitaine Scatcher, SCP-400-FH ne voulait toujours pas coopérer et a donc attaqué le capitaine suivi d'un groupe de 15 agents. SCP-400-FH a donc massacré plusieurs agent (13 morts) mais finit finalement part tomber sous les coups de feu de [l] Kartor, du caporal Vital, de deux agents, du capitaine Scatcher et de deux autres personnes accompagnants le capitaine Scatcher. SCP-400-FH se fit ramener en cellule sans difficulté.
Résultats : 13 morts & 2 blessés
Rapport d’incident 400-FR-02 :
[RAPPORT EN COURS D’ECRITURE]
Addendum 400-A : malgré ce qu’il mange, SCP-400-FR ne rejette aucune forme de déchet, des recherches sont en cours pour comprendre ceci.
Addendum 400-B : Suite au décès de Sarah brover due à [DONNÉES SUPPRIMÉES], il a été décidé que SCP-400-FH et sa fille restent ensemble pour qu’ils se soutiennent moralement et psychologiquement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License