SCP-400-FH

Objet # : SCP-400-FH

Niveau de menace : Orange

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-400-FH est actuellement confiné au site Fenhir, et doit être maintenu dans une cellule de 6 x 6 x 6 mètres dont les murs, le sol et le plafond doivent être composés d'un alliage de titane et d'or. L'épaisseur de chaque mur ne doit pas dépasser quinze (15) centimètres. Suite à l'incident du ██/02/20██, l'entité nommée SCP-400-FH-1 doit rester en permanence avec lui dans sa cellule pour éviter les crises d'angoisses de la part des entités et les brèches de confinement majeures. Deux gardes armés doivent en permanence surveiller la cellule via la salle d'observation et signaler toutes activités suspectes de la part des entités présentes. Une vitre de vingt (20) centimètres d'épaisseur se situe sur le mur séparant la cellule et le couloir, celle-ci permet le maintien de la communication entre le personnel d'accréditation de niveau 2 et plus avec SCP-400-FH et SCP-400-FH-1. En cas de brèche de confinement, la Force d'Intervention Mobile Foxtrot-09 "Les Spécialistes" doit être déployée sur les lieux, évacuer le personnel aux alentours et considérer son confinement en tant que priorité.

Description : SCP-400-FH est un homme caucasien qui mesure approximativement un mètre quatre-vingt-quinze, pèse environ quatre-vingt-huit kilogrammes et a environ 26 ans. Il a des cheveux blonds, courts et des yeux extrêmement bleus. SCP-400-FH a tout d'un humain normal (système digestif, système nerveux, mémoire, sentiments…) mais aurait acquis des capacités physiques extrêmes grâce au quartz qu'il produit, telles que :

  • Une force six (6) fois supérieure à la moyenne.
  • Une vitesse allant entre les 30 et ███ kilomètres par heure durant cinq heures environ.
  • Une résistance hors-norme face à des températures extrêmement chaudes (record de 800°C).
  • Une grande résistance face aux armes blanches, et aux armes de poings. Seules les armes lourdes peuvent l’endommager.

Suite à de nombreux tests et de nombreuses démonstrations, SCP-400-FH serait capable de créer un trou à côté de lui (ci-après nommé SCP-400-FH-A), composé de quartz uniquement. Un deuxième trou se forme alors (ci-après nommé SCP-400-FH-B) à l'endroit qu'il désire (ne dépassant pas les trente (30) mètres de sa position). SCP-400-FH pourrait alors mettre son bras droit entier dans SCP-400-FH-A, qui ressortirait par SCP-400-FH-B. Ce phénomène est encore non-expliqué mais des recherches sont en cours pour plus de précisions.

Lorsque SCP-400-FH reçoit des dégâts quelconques, il rentrera alors en phase de "régénération". Cette phase commencera par la répartition de quartz sur tout son corps, formant une sorte de cocon, celui-ci ne pouvant recevoir aucun dégâts. Suite à cela, SCP-400-FH restera inactif durant une période indéfinie (la plus part du temps : allant de six (6) à quarante-huit (48) heures selon la blessure), pour se terminer par la destruction du cocon et la réapparition de SCP-400-FH en très bonne santé.

SCP-400-FH se montre tout de même très poli et docile avec les membres du personnel, et parle couramment le français ainsi que l'anglais.
Lors de son confinement sur le site Fenhir, SCP-400-FH a eu une liaison avec le Dr. █████ ██████ et aurait eu un enfant avec celle-ci (nommée SCP-400-FH-1) qui possèderait les mêmes capacités que SCP-400-FH.

Addendum-01 : SCP-400-FH a été retrouvé en France, dans le village de ███████ lorsque des géologues auraient signalé un fort taux de quartz sur la montagne ██████. La Fondation a alors décidé d'aller voir et y auraient découvert SCP-400-FH sous sa phase de régénération.

Addendum-02 : Le ██/05/20██, SCP-400-FH avoua au Dr ████ qu'il a anciennement fait parti des membres du personnel des Créations de O'Neil suite à une expérience. Des recherches sont en cours pour avérer les faits.

Incident 400-1 : Suite au confinement de l'entité nommée SCP-400-FH-1, SCP-400-FH a commencé à passer en état de rage absolue. Ce phénomène n'avait encore jamais été observé. Il réussit à détruire la porte de sa cellule lorsque les agents chargés de surveiller la cellule ont dévié leur attention, et courut vers le confinement de SCP-400-FH-1 pour "la consoler". SCP-400-FH a finalement pu être immobilisé au bout de quinze (15) minutes, et a été confiné sans avoir provoquer de brèches de confinement. Il a cependant provoqué le décès de treize (13) agents et de quatre (4) chercheurs.

- Le fait que SCP-400-FH soit reclassé en tant que Keter a longuement été discuté. Malgré l'incident qu'il a provoqué, celui-ci a été occasionné seulement pour une raison morale précise. Si nous tentons d'établir plus de communication entre SCP-400-FH et SCP-400-FH-1, d'autres incidents de ce type pourront être évités. Sa reclassification a donc été refusée. - Dr. ██████

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License