SCP-397-FH
OX.jpg

SCP-397-FH, lors de sa capture. Image prise avec l'appareil portatif de l'Agent ███████

Objet # : SCP-397-FH

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-397-FH doit être confiné dans une structure en verre épais de un (1) mètre de long sur un (1) mètre de large, et sur deux (2) mètres de haut. pierre de cinq (5) mètres de long sur trois (3) mètres de large, et sur deux (2) mètres de haut. SCP-397-FH doit être surveillé par une (1) caméra équipée d'un détecteur de mouvement afin d'empêcher une utilisation non-contrôlée.

Tout membre du personnel ayant une accréditation de classe deux (2) est autorisé à pratiquer des tests sur SCP-397-FH. Ces tests doivent être sous la surveillance de deux (2) garde armés, et ne peuvent en aucun cas être effectués sur tout autre membre de la Fondation, Classes D exclus. Tout tests, quel qu’ils soient, sont interrompus suite à l'enregistrement 03

Description : SCP-397-FH est un costume réalisé avec des matériaux tels que des tissus humains, des organes d'animaux compactés et des [DONNÉES CENSURÉES]. Il représente un minotaure difforme, sur lequel le visage semble être uniquement constitué d'os de différentes races de canidés.

SCP-397-FH a été découvert dans la ville de [DONNÉES PERDUES], en [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Il a été fabriqué en 198█, et fut découvert lors d'un concert auquel assistait l'Agent [DONNÉES SUPPRIMÉES], en 20██.

SCP-397-FH peut également se mouvoir de lui-même, et ce pendant plusieurs journées, mais ne semble pas posséder un système de conscience. De ce fait, il est considéré comme normal que SCP-397-FH déambule sans but dans sa cellule de confinement. Il est apparu que SCP-397-FH déambulait dans sa cellule de confinement en recherches de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Il est interdit depuis de rentrer dans la cellule de confinement de SCP-397-FH sans protection spéciale au niveau du crâne. Depuis cet incident, SCP-397-FH est doué d'une conscience supérieure à la moyenne.