SCP-397-FH

Objet # : SCP-397-FH

Niveau de menace : Jaune Rouge

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-397-FH doit être confiné dans une structure en verre épais de un (1) mètre de long sur un (1) mètre de large, et sur deux (2) mètres de haut. pierre de cinq (5) mètres de long sur trois (3) mètres de large, et sur deux (2) mètres de haut. SCP-397-FH doit être surveillé par une (1) caméra équipée d'un détecteur de mouvement afin d'empêcher une utilisation non-contrôlée.

Update 20/11/2018
L'ajout de la présence de gardes supplémentaires pour une sécuritée renforcée suite à l'Incident 397-FH-1.

Tout membre du personnel ayant une accréditation de classe deux (2) est autorisé à pratiquer des tests sur SCP-397-FH. Ces tests doivent être sous la surveillance de deux (2) garde armés, et ne peuvent en aucun cas être effectués sur tout autre membre de la Fondation, Classes D exclus. Tout tests, quel qu’ils soient, sont interrompus suite à l'enregistrement 03 Les expériences sur SCP-397-FH sont maintenant autorisées.

Description : SCP-397-FH est un costume réalisé avec des matériaux tels que des tissus humains, des organes d'animaux compactés et des [DONNÉES CENSURÉES]. Il représente un minotaure difforme, sur lequel le visage semble être uniquement constitué d'os de différentes races de canidés.

SCP-397-FH a été découvert dans la ville de [DONNÉES PERDUES], en [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Il a été fabriqué en 198█, et fut découvert lors d'un concert auquel assistait l'Agent [DONNÉES SUPPRIMÉES], en 20██.

SCP-397-FH peut également se mouvoir de lui-même, et ce pendant plusieurs journées, mais ne semble pas posséder un système de conscience. De ce fait, il est considéré comme normal que SCP-397-FH déambule sans but dans sa cellule de confinement. Il est apparu que SCP-397-FH déambulait dans sa cellule de confinement en recherches de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Il est interdit depuis de rentrer dans la cellule de confinement de SCP-397-FH sans protection spéciale au niveau du crâne. Depuis cet incident, SCP-397-FH est doué d'une conscience supérieure à la moyenne.

Il est apparu que SCP-397-FH rentre dans un état "colérique" lorsque ce dernier rencontre des problèmes empêchant sa désactivation. Lorsque ces problèmes surviennent, SCP-397-FH rentre dans une colère incontrôlable, et montre un acharnement sans limite à toute forme de vie organique.
Toutefois, un produit à été mis au point par le Dr. Heywole (Site Relo), suite à la demande du Dr. Carfeng, afin de contrer ces effets. Les produits utilisés dans cette substance vaporeuse sont seulement connus du Dr. Heywole lui-même, mais sa composition serait proche de celle du gaz moutarde.

Instance de SCP-397-FH

SCP-397-FH-1 : SCP-397-FH-1 est un humanoïde de couleur pourpre mesurant un (1) mètre quatre-vingt quatorze (94), ressemblant légèrement à l'Agent █████. SCP-397-FH-1 peut apparaitre n'importe ou dans le Site dans lequel SCP-397-FH est retenu, et ce de manière irrégulière et aléatoire. SCP-397-FH-1 semble sujet a une anorexie aggravée, et possède un moignon de chair à la place de la main gauche.
Il semble insensible aux armes à feux, à l'empoisonnement, aux brûlures, aux explosions, aux tortures et à toute autres sortes de moyens de mutilation. Le seul moyen connu à ce jour afin de "faire reculer" SCP-397-FH-1 est de lui faire approcher un oiseau de n'importe quelle race, puisque SCP-397-FH-1 semble posséder une allergie extrême aux ovipares.
SCP-397-FH-1 disparaitra au maximum trente (30) minutes après son apparition, et se montrera extrêmement agressif avec toute entitée qu'il croisera sur son chemin. Comme sa fréquence d'apparition est très irrégulière, il est recommandé de faire feu à vue sur SCP-397-FH-1, ce dernier ayant les mêmes caractéristiques physiques qu'un être humain lorsqu'il se fait blesser.