SCP-396-FR

Classe : Keter

pic5.jpg

SCP-396-FR.

Procédures de Confinement Spéciales : Le confinement de SCP-396-FR se trouver dans une ville du nom de ██████, située au alentour du pôle nord. Son confinement est une chambre d'acier noyer en permanence dans A-411 (Addendum A-411)une entité du dit SCP , A-411 se rétracte pour laisser entré les différente personne, au bout de 15 minute, SCP-396-FR se réveille il est donc interdit de rester plus de 15mn dans la cellule de 396, cette chambre de confinement appelée ZCA ( Zone de Confinement Active ) se trouve entourer d'un périmètre de sécurité appelé ZCP ( Zone de Confinement Passive ) de 15Km de diamètre entourant le site ████ dédié à maintenire SCP-396-FR dans sa chambre de confinement, la ZCP étant constitué de pas moins d'une demie douzaine de poste de garde chacun étant opératinelle 24/24h, 7/7j, il sont observer en permanence par un observateur relatant toute c'est information à l'O5-██, qui se charge de SCP-396-FR, cette observateur se trouvant a plus de 5 km de distance entourer par pas moins de un poste de garde de plus de 150 personne veillant a sa sécurité. Le reste des poste armé est équiper d'un dispositif de canon a ultrason pouvant décharger 500dB allant jusqu'à plus de 40 000 Hrz ce qui affecterait le dit SCP. En cas de déconfinement il faut donc utilisé les haut-parleur se situant tout autours de la ZCP pour tracé un chemin que le dit SCP devras prendre pour le mener jusqu'à sa zone de confinement !

Description : SCP-396-FR, a l'apparence d'un humanoïde d'environ 45 ans, mesurant 1,75 m et ne pesant pas moins de 76,25 Kg, il peut se déplacer a une vitesse astronomique pouvant atteindre les ██████ rivalisant donc avec la vitesse de la lumière, 396 peut donc si il le souhaite remonter dans le temps en allant a la vitesse de la lumière dans le sens inverse de rotation de la terre, il peut donc interagire dans l'histoire ce qui pourrait servire a la fondation, SCP-396-FR peut aussi allonger ses membres de 5 à 20 m de longueurs lui permettant de grimper très vite d'attraper des chose ou encore de transpercer des objets/Personne (CF Addendum 036) SCP-396-FR n'est pas affecte de la même manière a la physique que nous, la décélération et l'accélération ne l'affectant absolument pas ! Le frottement des particule sur son corps ne provoque pas de chaleurs, et surtout la température de -272°C ne le refroidissant pas bien que ce n'étant pas possible dû a l'absence d'oxygène dans le vide spacial !

Addendum A-411: A-411, étant une entité vivante, aidant SCP-396-FR a ce regénérer en tripplant la vitesse de croisance de c'est cellules !On ne peut retirer A-411 de SCP-396-FR sans provoquer une effusion d'acide rongeant tout sur son passage ! A-411 utilise la RESTRUCTURATION D’UNE CELLULE ALTEREE EN UNE CELLULE SAINE DANS LE MEME TISSU OU LE MEME ORGANE comme processus de régénération cellulaire. A-411 serre à la Fondation pour maintenir SCP-396-FR dans son sommeil/Cryptobiose, il peut toute fois se réveiller si il le souhaite, l'05 ██ travaille sur une nouvelle proposition de confinement !