SCP-3500

Objet # : SCP-3500

Classe : Euclide

Niveau de menace : Orange

Mesures de confinement spéciales :
L'objet doit être contenu dans une boite en verre ayant une ouverture par le dessus pour prendre en main SCP-3500 pour des expériences. En cas de tentative de vol de SCP-3500, le sujet ayant essayé de la voler doit être éliminé sur le champ.

Description : SCP-3500 est une calculatrice scientifique de la marque Casio. Les piles de l'objet n'ont pas besoin d'être changées, celles-ci semblent se recharger d'elle-même d'une façon inconnue.

Quand une addition est effectuée sur SCP-3500, celle-ci emportera le sujet dans une autre dimension qui change en fonction des calculs effectués. Le sujet sortira systématiquement de la dimension (nommée, quelque soit la dimension, SCP-3500-META).
Quand le sujet reviendra dans la dimension d'origine, celui-ci sera dans un état traumatique et ses cordes vocales auront disparues. Le sujet retrouvera un état normal (mais ses cordes vocales ne reviendront pas) après quelques jours, en fonction du temps passé dans SCP-3500-META.
Il y à une infinité de calculs possibles sur SCP-3500, donc une infinité de dimensions.

Si un sujet reste plus de une semaine dans SCP-3500-META, celui-ci y restera coincé et se "transformera" en [DONNÉES SUPPRIMÉES] avant de mourir quelques jours plus tard d'une crise cardiaque. Le corps du sujet sera transporté en dehors de SCP-3500-META dans un endroit au hasard sur terre.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License