SCP-3333: la chose

Classe:keter
Niveau de dangerosité:noir
Procédures de confinement spéciales:
SCP-3333 doit être en congélation constante dans une pièce fortifié et ne jamais être libéré en dehors d'expérience. Les seuls contacts se feront à l'aide de micro. Un classe D devra être "sacrifié" pour mener à bien des expériences. Un système de congélation bien supérieur à celui de SCP-1728 doit être placé de la façon la plus efficace possible. En cas de panne,aucune expérience ne sera autorisée en attente d'un réparateur. 6 gardes armés de lance-flammes et entraînés psychologiquement doivent garder la porte.

En cas d'infection,une vérification devra être menée le plus rapidement possible. L'infecté doit être mis en congelation et détruit par bombe atomique peu puissante.

Description:
SCP-3333 est une entité probablement extraterrestre qui n'a pas de forme propre en dehors de sa forme moléculaire car le sujet utilise le corps des personnes en infectant leurs molécules pour ensuite les imiter. La totalité des formes de la créature vu jusqu'à ce jour sont cauchemardesques, à l'air grotesque mais tout de même terrifiant. Les molécules ne meurent jamais même en détruisant l'hôte de SCP-3333 car chacune est indépendante et peuvent se déplacer seule.

Certaines personnes souhaitent le détruire mais après plusieurs tentatives sans résultats concluant, cette option a été rejetée. Lors d'une brèche, certains soldats infectés ont été tués mais il est apparemment impossible de supprimer le sujet sans congelation.

Bien que SCP-3333 n'ait pas de forme propre, certaines caractéristiques reviennent fréquemment :
-Un corps de chien sans peau
-Des tentacules
-De longues dents
-Des mains en forme de souche

65% des robots ont été détruits ce qui fit décider au membre du personnel de la fondation de parler à l'aide d'un micro et d'observer SCP-3333 à travers une baie vitrée.

SCP-3333 a porté à l'attention de la fondation le (censuré ) 1984. Des norvégiens ayant trouvé son vaisseau,le sujet les a littéralement massacrés et a détruit une deuxième base polaire tout en faisant une autre boucherie. L'entité a été trouvée dans un corps humain alors qu'elle essayait de se congeler.