SCP-327-FH
HavaPortrait.jpg

Représentation artistisque de SCP-327-FH-1.

Objet # : SCP-327-FH

Niveau de menace : Bleu

Classe : Sûr Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-327-FH est confiné au site Fenhir et se compose pour l'instant de deux entités confinés dans une cellule de trois pièces mesurant en tout 32m², comprenant une salle de bain, une chambre, et un salon servant également de cuisine . Toutes les pièces doivent être éclairées continuellement par des lumières blanches lorsque le sujet est présent. SCP-327-FH a la permission de circuler dans le site, à condition que l'entité principale porte constamment un émetteur de localisation, une radio reliée à la salle des gardes en cas de brèches de confinement, des gants couvrant la totalité de la peau de ses mains et ses coudes ainsi qu'une carte d'accréditation SCP. Il est strictement interdit de toucher sa peau à découvert et sans protection. Dans le cas d'une brèche de confinement, SCP-327-FH devra être enfermé dans sa cellule. En cas de panne du système d'éclairage, un système de secours prendra le relais. Si une ou plusieurs des lumière tombent en panne à proximité de SCP-327-FH, elles devront être immédiatement changées.

Description : SCP-327-FH-1 est une jeune femme humanoïde de 24 ans, mesurant 156 centimètres et pesant 58 kilogrammes. Sa peau entière à une teinte rose-pâle, ses lèvres sont naturellement rouge-sombre tout comme ses cheveux qui réalisent un dégradé de rouges en partant du plus clair à la racine au rouge sombre presque noir au niveau des pointes. Le sujet doit en permanence porter des vêtement sur l’intégralité de sa peau, mis à part sur son visage, afin d’éviter tout contact avec l'épiderme des être humains sur le site chargé de son confinement. Tout contact entre l’épiderme de SCP-327-FH-1 et celui d’un autre humain, quelque soit son origine ou son sexe et de façon prolongé, entraînera l'affaiblissement de l'entité qui sentira peu à peu ses forces la quitter. Bien que ce contact prolongé ait toujours été stoppé avant un certain point, il est probable qu’il entraîne la mort de l'entité. Malgré ceci, le sujet possède un épiderme insensible à tous types d'armes et ne peut être abîmé.
SCP-327-FH-1 est de nature docile et calme, elle a montré un grand intérêt pour les sciences et est toujours volontaire pour aider le personnel scientifique. Les cours qui lui ont été donnés dans son enfance ont démontré une grande capacité à comprendre son environnement, à apprendre et à développer sa mémoire.

Dans le cadre d’expériences, il a été démontré que l'état physique du sujet est lié à son niveau "d'énergie". Si le sujet est en pleine forme, les teintes de rouges seront vives. En revanche, si le sujet est affaibli, ses teintes seront plus ternes. Si le sujet est en détresse et au bord de l'épuisement, son corps réagira en prenant une teinte entièrement blanche (yeux, peau et cheveux compris) dans le but, semble-t-il, de capter un maximum de photons. Ces-derniers semblent être une source d'énergie aussi vitale que l'oxygène, l'eau ou la nourriture pour l'entité.

Au fil des années, SCP-327-FH-1 a développé plusieurs compétences et connaissances dans les domaines de la physique, de la biologie et des mathématiques. L'entité a également appris, au fil des déplacements entre différents sites, plusieurs langues qu'elle maîtrise couramment tels que l'anglais, le français, le russe, l’espagnol et l’allemand. Actuellement, SCP-327-FH-1 est "enceinte", il a était décidé afin de ne pas dégradé sa santé mental instable de lui laisser l'enfant à venir qui sera désigné comme SCP-327-FH-3. La question de la paternité a était poser a SCP-327-FH-1 qui affirme que "l'enfant n'a pas de père".

La deuxième entité désigné comme SCP-327-FH-2 apparu peut après l'arrivé de SCP-327-FH-1 sur le site, il s'agit d'une fillette jeune homme femme entité humanoïde pouvant changer sa forme physique mais ayant souvent celle d'une jeune femme d'environ vingt ans au longs cheveux blancs ondulés, des yeux gris très clair voir blanc, une peau pâle parfois parsemé de de fissures qui varie, elle est toujours vêtu de tenue blanche dans un style antique mais le tissus est de composition inconnue. SCP-327-FH-2 est rarement observable car n’apparaissant que de temps en temps pour discuter avec des agents ou d'autre SCP se trouvant dans la même pièce que SCP-327-FH-1. Elle se détermine elle même comme le "cœur" du peuple de la lumière et désire être appelé Ur ou Cœur.

La troisième entité est désigné comme SCP-327-FH-3, il s'agit de l'enfant de SCP-327-FH-1 et SCP-076-2. C'est un humanoîde, né le 05/08/2018

Notes additionnelles : SCP-327-FR a été découverte dans la ville de █████████ en Irlande du nord, et ce en novembre de l’année ████ lors d’une intervention. SCP-327-FR était alors un bébé d'approximativement huit (8) mois qui pleurait, l'entité était enveloppée d’une couverture rouge sang et portant sur le cou un mot écrit en sumérien ancien : le prénom “Hava”. La Fondation l’a alors récupéré, confiné et élevé.

Note additionnelles 2 : Suite à sa bonne volonté, SCP-327-FH participe à des missions de terrain du a ses capacités démontré lors de la courte réformation de la FIM Oméga-7 afin de retrouver SCP-333-FH et à sa réussite à abattre SCP-076-2 lors de brèche de confinement. Suspendu durant la grossesse de SCP-327-FH-1.

Rapport d'Incident 1 : Suite à l'attaque du nouveau site ████ où résidait SCP-327-FH-1 en 2004 par SCP-076-2, le personnel a était entièrement décimé. Seul SCP-327-FH-1 a était retrouvé vivante mais inconsciente dans un local servant à ranger le matériel de nettoyage. Les cameras du local ont montré les événements. SCP-076-2 a poursuivit SCP-327-FH-1 comme si il s'agissait d'un jeu avant de la piégé dans le local où elle s'était réfugié. Il a détruit la porte avant de soulevez le sujet en la tenant par la gorge et en l'étranglant. Il a continué durant une ou deux minutes jusqu'à l'évanouissement du sujet, il a alors lâcher SCP-327-FH-1 avant de partir. A ce jour, il est impossible d’expliquer le comportement de "clémence" dont 076-2 a fait preuve.

Addendum 1 : Suite à l'apparition d'une créature noire non-identifiée sur le site, il a été démontré que SCP-327-FH-1 peu finalement être blessé. La créature a attaqué 327-FH-1 et lui a donné un coup de griffe dans le dos la blessant légèrement entre les omoplates. SCP-327-FH-1 semble avoir le sang noir.

Addendum 2 : SCP-327-FH-1 a, semble-t-il, développé ou réveillé des capacités liés au contrôle de la lumière et plus précisément des photons. Le sujet a déjà démontré la capacités de : former des mirages, "fabriquer" des sources de lumières contrôlées par le sujet, projeté des visions sur des surfaces, donner forme à une matière inconnue à ce jour qu'elle nomme simplement "lumière solide" et qui peut prendre toute sorte de forme tel que des murs, des armes, des tissus etc. Cette capacité dépends de l'état physique du sujet.

Addentum 3 : Extrait de l'Enregistrement de l'Interview du 24/07/2018 par le docteur Isenberg et ayant pour sujet principale les capacités SCP-327-FH-1

<Début de l'Interview>

Dr Isenberg : Comment fonctionne vos pouvoirs ?

SCP-327-FH-1 : Ma peau capte les photons et les convertis naturellement en énergie.
<des murmures léger sont audibles en fond>
Dr Isenberg : Je vois, avez vous des peaux mortes avec vous ?

SCP-327-FH-1: Non. Elle est tellement solide que je n'ai ni peau morte ni cheveux manquant.

Dr Isenberg : Savez précisément comment vos capacités fonctionnent ?

SCP-327-FH-1 : Non, pas précisément.

Dr Isenberg : Et que faites vous de cette énergie ?

SCP-327-FH-1 : Elle me garde en vie mais le surplus je peux en faire des sources de lumières ou lui donner une certaine solidités. J'appel ça la lumière solide.

Dr Isenberg : Des objets en lumières ?

SCP-327-FH-1 : Oui.

Dr Isenberg : Et que vous-voulez ce fantôme ?

SCP-327-FH-1 : Je n'en ai aucune idée. Il parle de meurtre mais … Mis à part … Able… Lors d'une de ses brèches de confinements, je n'ai jamais tuer personnes.

Dr Isenberg : Et à part vous parlez, que fait ce fantôme ?

SCP-327-FH-1 : Rien d'autres.

Dr Isenberg : Dommage. Et sinon, puis je en savoir plus sur l'enfant ? Notamment qui est le père et que pensez vous de lui ?

SCP-327-FH-1 : <SCP-327-FH-1 hésite un long moment avant de répondre>Je …. Vous ne me croirez pas si je vous donnes l'identité du père.

Dr Isenberg : Si vous ne voulez pas en parler ce n'est pas grave.
SCP-327-FH-1 : Ca se saura à la naissance de mon fils. Son père est …. Able … que vous connaissez en tant que SCP-076-2 …

Dr Isenberg : SCP-076-2 ?
SCP-327-FH-1 : Oui. C'est le père légitime.

Dr Isenberg : Et qu'en sait il ?
SCP-327-FH-1 : Il est parfaitement au courant mais si vous intérogeais je ne garantis pas sa réponse.

Dr Isenberg : J'ai lu son dossier. Il est Keter n'est ce pas ?
SCP-327-FH-1 : Oui. L'un des plus dangereux.

Dr Isenberg : Vous aimez les risques.
SCP-327-FH-1 : Je l'aime sincérement et j'aime mon enfant. Sachez que mon fils se nomera Sul Lechal Melhann.

Dr Isenberg :> Je vois. Bien, l'entretien est terminé.
<Fin de l'Interview>

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License