SCP-327-FH

Objet # : SCP-327-FH

Niveau de menace : Blanc

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-327-FH est confiné dans une cellule de trois pièces mesurant en tout 40m², comprenant salle de bain, chambre, cuisine et bureau qui doit être éclairés continuellement en lumière blanche lorsque le sujet y est présent. Le sujet à la permission de se balader dans le site à son gré la condition que celui ci porte constamment un émetteur de localisation, une radio reliée à la salle des gardes en cas de brèches de confinement général et des gants couvrant sa peau de ses mains à ses coudes. Il est strictement interdit de toucher sa peau à découvert et sans protection. Dans le cas d'une brèche de confinement, SCP-327-FH devra être enfermé dans sa cellule. En canne de panne du système d'éclairage, un système de secours prendra le relais. Si une ou plusieurs des lumière tombent en pannes, elles doivent être immédiatement changé et les autres doivent être vérifiées.

Description : SCP-327-FH est une jeune femme humanoïde de 23 ans, mesurant 156cm et pesant 58kg. Sa peau entière à une teinte rose pâle, ses lèvres sont naturellement rouges sombre tout comme ses court longs cheveux qui réalisent un dégradé de rouge en partant du plus clair à la racine au rouge sombres presque noir au niveau des pointes. Le sujet doit en permanence porter des vêtement sur l’intégralité de sa peau, mis à part ses cheveux et son visage, afin d’éviter tout contact avec l'épiderme des être humains dans la fondation. Tous contact entre l’épiderme de SCP-327-FH et celui d’un autre humain, quelque soit son origine ou son sexe et de façon prolongé, entraîne l'affaiblissement du dit SCP qui sentira peut à peu ses forces la quitter. Bien que ce contact prolongé ai toujours était stoppé avant un certains point, il est probable qu’il entraîne la mort de celui-ci. Malgré ceci, le sujet possède un épiderme insensible à tout types d'armes et ne peut être abîmé.
SCP-327-FH est de nature docile et calme, elle a montré un grand intérêt pour les sciences et est toujours volontaires pour aider le personnel. Les cours qui lui ont étaient donnés dans son enfance ont démontrée une grande capacité à comprendre son environnement, à apprendre ainsi qu’une grande mémoire.

Dans le cadre d’expériences, il a été démontré que l'état physique du sujet est lié à son niveau "d'énergie". Si le sujet est en pleine forme, les teintes de rouges seront vive, si le sujet est affaiblie, ces teintes seront plus ternes. Si le sujet est en détresse et au bord de l'épuisement, son corps réagira en prenant une teinte entièrement blanches (yeux, peau et cheveux compris) dans le but, semble-t-il, de capter un maximum de photons. ces derniers semblent être une source d'énergie aussi vitale que l'oxygène, l'eau ou la nourriture.

Au fil des années à la fondation, SCP-327-FH a développé plusieurs compétences et connaissances dans les domaines de la physique, de la biologie et des mathématiques, elle a également appris, au fil des déplacement entre différent site, plusieurs langues qu'elle maîtrise couramment tel que l'anglais, le français, le russe, l’espagnol et l'allemands.

Notes additionnelles: SCP-327-FR a était découverte dans la ville de [données supprimées] en Irlande du nord en Novembre de l’année [données supprimées] lors d’une intervention, SCP-327-FR était alors un bébé d'approximativement huit (8) mois pleurant, enveloppé d’une couverture rouge sang et portant autour du coup écrit en sumérien ancien le prénom “Hava”. La fondation l’a alors récupéré, confiné et élevé. Il a été décidé que le sujet ne sorte jamais du site pour sa propre sécurité, la quantité de lumière capté par une possible exposition au soleil serait probablement trop importante.

SCP-327-FH réside actuellement au site Fenhir.

Rapport d'Incident 1 : Suite à l'attaque du nouveau site [données supprimées] où résidait SCP-327-FH en 2004 par SCP-076-2, le personnel a était entièrement décimé. Seul 327-FH a était retrouvé vivante mais inconsciente dans un local servant à ranger le matériel de nettoyage. Les cameras du local ont montré les événements. SCP-076-2 a poursuivit SCP-327-FH comme si il s'agissait d'un jeu avant de la piégé dans le local où elle s'était réfugié. Il a détruit la porte avant de soulevez le sujet en la tenant par la gorge et en l'étranglant. Il a continué durant une ou deux minutes jusqu'à l'évanouissement du sujet, il a alors lâcher SCP-327-Fh avant de partir. A ce jour, il est impossible d’expliquer le comportement de "clémence" dont 076-2 a fait preuve.

Addendum 1 : Suite à l'apparition d'une créature noir sur le site, il a était démontré que SCP-327-FH peu finalement être blessé. La créature a attaqué 327-FH et lui a donné un coup de griffe dans le dos la blessant légèrement entre les omoplates.

Addendum 2 : SCP-327-FH a, semble t'il, développé des capacités lié au contrôles des la lumières et plus précisément des photons. Le sujet a déjà démontré la capacités de : former des mirages, "fabriqués" des sources de lumières contrôlé par le sujet, projeté des visions sur des surfaces.

Addendum 3 : Il a était découvert que SCP-327-2 serait la dernière représentante d'un peuple appelé "Les êtres de lumière" ou le "peuple de la lumière". L'entité donnant les informations se fait appelé le "Coeur" du peuple de la lumière et a, en générale, l'apparence de SCP-327-Fh à l'âge de dix (10) ans.