SCP-312-FR

Objet # : SCP-312-FR
Niveau de menace : Jaune / Rouge

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-312-FR doit être confiné dans une salle de 5 mètres de longueur, de largeur et de hauteur. Il doit être surveillé par 4 membres du personnel afin qu'ils ne puissent pas s'échapper. Les membres du personnel attribué à SCP-312-FR ne doit en aucun cas avoir contacte avec lui, que ce soit physique ou orale. Le personnel doit nourrir assez souvent SCP-312-FR, au moins 2 fois par jour. Il est conseillé au personnel lors de donner son repas, d'avoir une tenue hazmat et de l'ignoré.

SCP-312-FR n'est pas en droit de circuler dans la Fondation, sauf sous autorisation du Dr ███████. Il doit être constamment surveillé si dans le cas il est autorisé à circuler pour une raison précise, mais il ne doit surtout pas s'approche de la salle de SCP-079, ne serais-ce que de mettre un pas vers son couloir. Si ce cas se présente, le personnel est en droit de l'abattre sur place bien qu'il soit pacifique et non violent.

Il est important que les membres du personnel charger pour SCP-312-FR doivent passer un test de psychologie qui dure de 1 à 2 mois pour déterminé son état psychologique avant de l'envoyer sur place.

Description : SCP-312-FR est un "humain" âgé de 17 ans. Il a été retrouvé en █████, dans la ville de ████ ████. SCP-312-FR possède une intelligence incroyable, dépassant tout les scientifiques existant. Trouvé par la fondation, le ██/██/11, SCP-312-FR a tenté lors de sa capture de s'enfuir, mais les Agents réussiront à l'intercepter. Le nom de SCP-312-FR serait █████ ███.

SCP-312-FR aurait été éduqué par ses parents pour devenir intelligent. Son père était scientifique et il souhaitait que son fils soit le plus intelligent de tout les hommes que l'humanité aurait connu. Il a suivit des cours d'éducations privés, puis lorsqu'il avait atteint l'âge de la maturité, il s'est enfuit de chez lui en pensant que ses parents ne voulaient faire de lui que d'une machine, une expérience.

Après sa fugue, SCP-312-FR aurait réussit à avoir piraté les serveurs les plus protégé et sécurisé de tout ████ ████.
Il aurait même depuis cette position, avoir pu accès dans le réseau sur-protégé de la ████ ainsi que dans le réseau ultra-secret de plusieurs gouvernements, faisant de lui un "programmateur" exceptionnel. Il peut calculer n'importe quelle solution, il trouvera toujours.

En plus d'avoir une intelligence sur-développée et une grande connaissance sur l'informatique, SCP-312-FR est capable d'être quelqu'un de très charismatique envers certaine personne et serait capable de les manipuler sans avoir besoin de les contrôler. Pour cette raison que les membres du personnel attribuer à SCP-312-FR doivent éviter tout contacte avec ce dernier que ce soit physique ou orale sous risque de se faire exécuté sur place. Effectivement, sur une récente découverte d'une capacité que nos chercheurs ignoraient, SCP-312-FR est capable de crée [DONNÉES SUPPRIMÉES SOUS ORDRE D'UN ADMINISTRATEUR] qui sont produites par son corps. Un humain touché par ses sécrétions, fera lors des premières minutes ressentir une grande fatigue. 3 minutes après l'exposition à cette sécrétion, il commence à avoir une fièvre, puis le reste des longues minutes, il devient comme "contrôlé" voir sous les effets de ce liquide. Il semblerait que c'est ainsi que SCP-312-FR arrivent parfois à corrompre nos gardiens.

Addendum
█████████ (05-6), 12/05/13 : SCP-312-FR est soumis à un test de calcule.
Les chercheurs ███████ et [DONNÉES SUPPRIMÉES], constatent que SCP-312-FR est en mesure de calculer tout et n'importe quoi, peut importe les nombres ou valeurs donnés, ce qui prouve que il possède une grande intelligence. Il a exprimé un intérêt pour la science et la physique, dont le domaine sur la Relativité, l'espace et le temps.

Addendum
█████████ (05-6), 30/06/13 : A ordonné d'abattre SCP-312-FR au plus vite, il pourrait devenir très dangereux pour la Fondation avec une telle intelligence qui va au-delà des I.A.

Addendum
██████████ (05-4), 02/07/13 : Ordre précédent annuler.
Le Dr ███████ a été placé dans le personel attribué à SCP-312-FR et est en droit de faire des test sur lui sous autorisation de [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Addendum
███████ ██████ (05-6), 14/08/13 : Lors d'une brèche provoqué par SCP-███, SCP-312-FR aurait voulu rejoindre la salle de SCP-079. Il a réussit à corrompre de nombreux gardiens "fidèles" à la Fondation pour les envoyer au combat à sa place. Alors qu'il se promenait dans les couloirs de la Fondation à la recherche de l'ordinateur, SCP-312-FR fait face au SCP-035 qui possédait un hôte. Nous ne savons pas comment s'était passé la discution entre les deux SCP, mais ils ont été très vite reconfiné.

Addendum
█████████ ███ ███ ███ (05-4), 23/08/13 : SCP-312-FR avait commencé à parlé avec un membre du personnel du nom de ██████. Il a exprimé un certain intérêt pour quelques SCP, en particulier pour SCP-079 et SCP-035.

SOUS ORDRE D'UN ADMINISTRATEUR, LES INTERVIEW DU SCP-312-FR NE SERONT PAS PUBLIÉS.