SCP-129-FR - L'adolescente abandonnée

Objet #: SCP-129-FR

Classe : Euclide

Creepypasta.jpg

SCP-129-FR pris pour la première fois en photo.

Procédures de Confinement Spéciales :
SCP-129-FR doit être conservé dans le Site-██ dans une salle verrouillée à triple tour de 4 m x 4 m x 3 m. La cellule dois ressembler à une chambre d'adolescente avec une grande armoire, un lit, une table de nuit, un lustre, un bureau et une bibliothèque. SCP-129-FR doit obligatoirement posséder un ordinateur et une télévision avec une console de jeu pour s'occuper. La porte dois être faite en bois suivi de █ couches de métal renforcé. La cellule dois être insonorisée de l'intérieur. Trois (3) gardes doivent surveiller la cellule 24 heures sur 24. Lorsque des membres du personnel se préparent à entrer, ils doivent se scotcher la bouche pour ne pas parler.

Description : SCP-129-FR est de forme humanoïde adolescent de sexe féminin, le SCP ressemble parfaitement à un humain. Sa taille est de 1.70 mètres de haut, SCP-129-FR ne se nourrit pas, ne boit pas, ne cligne jamais des yeux et ne ressent aucune forme de malnutrition. Quand les membres du personnel doivent entrer dans la cellule de SCP-129-FR, ils ne doivent en aucun cas parler ou enlever le scotch de la bouche. La réaction de SCP-129-FR est de se lever de sa chaise et de les regarder attentivement, quand les membres du personnel sont sortis de la cellule, ils ont décrit un fort sentiment de tristesse dans le visage de SCP-129-FR et une forte envie de parler avec l'objet. SCP-129-FR ne parle pas, pas sans une personne. Si SCP-129-FR parle à une personne, la personne meurt après █ jours de [DONNEE EFFACEE]. SCP-129-FR ne montre aucune expression du visage sauf la tristesse sinon le SCP est tout le temps blasée.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License