SCP-301-FR
notation: 0+x
ttt.jpg

Dessin de SCP-301-FR qui était censé être parodique de lui même, mais qui finalement a donné un être hors du commun.

Objet # : SCP-301-FR

Niveau de menace : NUMBER ONE

Classe : Grand Troll de L. Alexandre

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-301-FR est actuellement enfermé et ce jusqu'à ses dix-huit (18) ans dans une maison hors site de la Fondation, accompagné de deux membres du personnels du sexe opposé se faisant passer pour ses parents, il ne l'a toujours pas comprit comme il est teubé. Sachant que SCP-301-FR ne sort jamais de sa maison hormis pour aller en cours, prenant chaque jour le même chemin en aller et en retour, des agents armés doivent être placés avec des capes d'invisibilités plagiat de Harry Potter pour surveiller l'entité qui se déplace, sur ce chemin, en essayant de pas tabasser une chèvre au passage.

La survie de SCP-301-FR est essentiel, si la Fondation ne veut pas se faire tabasser par SCP-300-FR qui se révoltera si jamais la Fondation ne protège pas le NUMBER ONE de ses petits trolls, donc SCP-301-FR.

Des chèvres doivent manger des chimpanzés.

Description : SCP-301-FR est un humanoïde ayant physiquement quinze (15) ans, mesurant un mètre cinquante (1.50m) pour un poids de trente-sept (37) kilogrammes. En raison de la taille et le poids de l'entité, celui-ci ressemble à ce que l'on appelle un "fœtus" et se fait souvent moquer par d'autres personnes.

Il a été remarqué que ces personnes ne restaient pas en vie encore bien longtemps, même si elles se trouvent à ████████████████████████████████████ kilomètres de distance de l'entité, généralement le ventre ouvert, et pendus avec leurs propres intestins enroulés de barbelés (sa marque de "fabrique").

SCP-301-FR se trouve être en réalité ce qu'on qualifierait de "Nolife", et semble être un membre haut placé de la communauté de SCP-300-FR, alias L. Alexandre. Son pseudonyme peut varier entre "Fuchu", "Kartor" ou bien "###" en fonction de son envie. Celui-ci se trouve être le troll le plus badass de la communauté, il est en fait ce qu'on appelle le NUMBER ONE.

En effet, il se trouve que SCP-301-FR soit le membre le plus actif ainsi que le plus level-up de la communauté.

Il a été constaté que SCP-301-FR se considère comme plus intelligent que les gens de son âge, ce qui est totalement vrai sauf pour quelques exceptions. Il les appelles généralement les "Blaireaux", du au fait qu'ils se font facilement avoir par les musiques comme du JUL qu'il considère comme concrètement "à chier.", et qu'ils ne parlent que du football, ce sport de gentleman joué par des brutes et des véritables cons avec un jeu d'acteur pas plus haut que le QI de Corky. Il méprise aussi énormément les filles qui font encore des "dubfaces" ou s'habillent comme des [DONNÉES CENSURÉES]. En gros, il a toujours aimé les filles plus âgées de minimum deux (2) ans ou les filles de son âge qui ne sont pas aussi connes que les précédentes. (Mais ce sont des cas rares…).

SCP-301-FR aurait d'ailleurs un lien très amical avec SCP-300-FR, débutant généralement ses conversations avec lui par "POMMES DE TERRE". Dans ces cas là, SCP-300-FR rétorquera par "TARTIFLETTE" et ainsi, ils débuteront leurs conversation. Il s'agirait probablement d'un moyen de se saluer entre eux.

Note de SCP-301-FR : Mais, pauv' cons ils sont obligés de le savoir comme ils sont obligés d'avoir lu la fiche d'Alexandre avant la mienne. Putain mais j'ai jamais vu plus teubé que ça. PUTAIN!!!

Mais l'anomalie réelle de SCP-301-FR n'en reste pas moins sa capacité d'être probablement le plus gros flemmard de tout les temps de pouvoir convertir dans 97,0563% des cas une personne aux ARG. "Jeu de Réalité Alternée / Alterny Reality Game", qui sont [DONNÉES CENSURÉES].

Note de SCP-301-FR : PUTAIN MAIS DITES LEURS CE QUE C'EST BON SANG!!! ILS DOIVENT CONNAITRE!!!

En effet, l'entité utilisera généralement une technique encore incomprise afin de persuader la personne à regarder en premier l'ARG / série anglaise mais sous-titrée "Marble Hornets". Si jamais la personne se laisse avoir et commence la série, elle sera alors nommée SCP-301-XX, et deviendra l'une des 947861682349234████████████████████████ instances de l'entité.

Note de SCP-301-FR : Je compte bien convertir Alex aussi, eh.

Note du Dr. Carl : SCP-301-FR veuillez arrêter de hacker le système pour placer une remarque.

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Il aurait aussi été constaté que SCP-301-FR serait capable de faire invoquer quand il s'ennui des chimpanzés et des chimpanzés. Ces chimpanzés chimpanzerons les chèvres. Et les chèvres chèvrerons les chimpanzés. En d'autre thermes, il vont se reproduire, et créerons [NIVEAU D’ACCRÉDITATION 4564643543543574357387 REQUIS].

Addendum : J'veux pas d'addendum.