SCP-301-FH

Objet # : SCP-301-FH

Niveau de menace : Orange

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-301-FH doit être contenu dans une cellule pour humanoïde équipée de micros, caméras, hauts parleurs et dont les murs doivent être à 10m d'un poste de surveillance ou d'autres lieux comportant une présence humaine et/ou animale. La cellule de 301 comporte une (1) table, deux (2) chaises, un (1) meuble (comportant deux (2) placards et quatre (4) tiroirs) et un (1) support de peinture. Du matériel de peinture et/ou de dessin lui sera donné tout les mois sauf en cas de mauvaise conduite où l'objet restera deux (2) mois sans nouveau matériel. Le matériel inutilisable ou que 301 ne veut plus utiliser sera placé dans une petite salle adjacente par l'entité elle même afin d'être incinéré dans la salle depuis le poste de surveillance. Toute communication avec SCP-301-FH se fera par micro depuis la salle d'observation également. Interdiction de donner à manger ou à boire à l'entité. La cellule de SCP-301-FH devra être gardé par quatre (4) unités automatisées équipées d'armes non-létales (deux (2) devant la première porte de la cellule et deux (2) autres devant la deuxième porte se situant minimum 10 mètres plus loin). En cas de brèche de Confinement, le personnel devra s'éloigner le plus possible de l'entité tandis que l'escouade automatisée "Tech 33" interceptera et neutralisera SCP-301-FH de manière non létale avant de le ramener dans sa cellule.

Description : SCP-301-FH est un humanoïde asexué (mais ressemblant à un homme et se considérant comme tel), svelte mesurant 1m81 et pesant 70kg. SCP-301-FH est constamment vêtu de baskets blanches, d'un jean bleu foncé, d'une chemise blanche, d'une veste marron sans manches ainsi qu'une cravate noir et de gants noirs. Enfin, à la place de sa tête, on trouve un grossier masque en toile de jute avec, peint dessus, des croix à la place des yeux et un grand sourire sur la bouche, ces éléments sont peints en rouge. SCP-301-FH n'est humain qu'en apparence car il n'a nul besoin de dormir, de boire, de manger ou même déféquer (cela ne l'empêche pas de demander de quoi boire ou manger alors qu'il ne touchera pas à ce qui lui aura été offert). L'entité sait cependant parler 4 langues (anglais, français, espagnol et allemand malgré un accent américain persistant), lire, écrire, est assez sociable, a une vitesse de régénération supérieure à la moyenne et possède la force de deux hommes moyens. SCP-301-FH est aussi beaucoup attiré par l'art en générale, il dessine et peint également (Il demande d'ailleurs à ce que l'on l'appelle "L'Artiste" malgré le fait que l’appeler SCP-301-FH n'as pas l'air de le gêner). L'entité trouve toutes ses œuvres magnifiques mais a une nette préférence pour les œuvres faites à base de sang (que l'entité appelle "chefs-d’œuvre") : il n'hésite donc pas à tuer ou blesser n'importe qui (humains ou autres animaux) pour avoir "la meilleur encre qui soit". De plus, il arrive à faire sortir de sa peau un couteau de combat désigné par La Fondation comme SCP-301-1-FH (confisquer SCP-301-1-FH est inutile car il finit toujours par disparaître dans une flaque d'encre avant de retourner à son propriétaire). Enfin, un être vivant situé à moins de 7 mètres de SCP-301-FH sera prit d'une irrésistible envie de s'offrir à SCP-301-FH pour lui offrir son sang (Cette zone de 7 mètres autour du SCP est appelé la Zone De Danger (ZDD) et jusqu'à maintenant, aucune personne n'est sortie vivante après être restée quelques secondes dans la ZDD). L'entité ne parle jamais de son passé sauf quand il est question d'une de ses œuvres sanglantes : il a donc été découvert que SCP-301-FH a beaucoup voyagé tout en restant discret et à tué d'innombrables personnes. Son âge reste indéterminé.

Addendum 301-1 : SCP-301-FH fut découvert à San Francisco le ██/██/██ suite à des rumeurs locales selon lesquelles quinconce montais au second étage (voir plus) de l'immeuble ██████, rue██████████ , disparaissait. De plus, une suite de disparition troublante des personnes du quartier finirent par attiré l'attention de La Fondation. La FIM envoyé sur place retrouva dans un appartement du troisième étage SCP-301-FH en train de peindre au milieu du salon en compagnie de ██ cadavres (tous des personnes portés disparus) vidés de leur sang. ██ agents furent victimes de son anomalie avant que La Fondation réussit à endormir avec un soporifique SCP-301-FH (au passage, l'anomalie de SCP-301-FH ne fonctionne pas quand ce dernier dort ou est inconscient, mais le fait qu'il n'ai pas besoin de dormir fait que son agent est quasiment tout le temps actif). Les membres du personnel de niveau d'accréditation quatre (4) s'est chargé de fournir de fausses informations aux membres extérieurs, afin de camoufler les vraies causes des incidents causés par SCP-301-FH.

Addendum 301-2 : Lors d'une expérience consistant à savoir comment fonctionne l'organisme de SCP-301-FH, on découvrit que ses vêtements et son masque faisaient parti intégrante de son organisme et que la peinture sur son masque était en fait du sang humain et que de l'encre de Chine s'écoulait dans ses veines.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License