SCP-3001

Objet # : SCP-3001

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3001 Doit être confiner dans une cellule isoler sans vitres et sans fuites d'odeurs, sa cellule doit faire minimum 5.3m2 et être équiper d'un lit d'une chaise au minimum, aucun ustensile de cuisine doit être dans sa cellules (sauf par autorisation d'un membre d'un O5) et sa cellule doit être isoler du bruit et relier a un micro qui permet de lui parler en expérience (micro qui doit être activable et désactivable) des caméras doit le surveiller en permanence dans les 4 coins de la salles, a l'entré il doit i avoir un SAS a double porte et une autres portes qui mènent a la salle du micro et des caméras, tout ceux qui on manger une des preparation de SCP

Description : SCP-3001 Et un Homme de type caucasien mesurant 1m88, il possède des yeux de couleurs marron et il moyennement musclé et il portes des habilles de cuisinier.

SCP-3001 semble ne pas être agressif il parle poliment, il et très courtois.

Cependant SCP-3001 Semble être très bon cuisinier il dit même être le meilleur cuisinier.

Des observations sur SCP-3001 pendants qu'une cuisine était installer dans sa cellule de confinement, se sont révélées informatives. Il ont pu constater que SCP-3001 avait tendance a préparer des repas chauds qui dégager une odeur de bonne nourriture pour attirer plusieurs personnes dans son périmètre.

Toutefois, manger si un personnel mange une de ces préparations elle doit être abattue avant qu'elle dé-confine SCP-3001 si elle possède une carte d’accès de niveau 3 ou plus.

Des analyse en était faites sur la nourriture des SCP-3001 mais rien a était trouver et SCP-3001 ne semble être pas très coopérative sur le sujet de sa nourriture.

Additionel: SCP-3001 a été trouvé dans un restaurant italien prés de ██████, en 19██.

Addendum 3001-1: SCP-3001 a été reconnu capable de manipuler toutes personnes qui ont manger sa nourriture de n'importe quel sorte (Glaces, Charcuterie, Gâteau…).

Addendum 3001-2: SCP-3001 a participé à une tentative d'évasion, avec succès il semble être très intelligent mais quelque temps plus tard il a était retrouver dans le village de [DONNÉES SUPPRIMÉES], après a peu près ██ de recherches, il avait réussi a manipuler 8 habitants de ce village, les villageois qui ont était surpris sous l'emprise de SCP-3001 en [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Addendum 3001-3: Pendant une expériences avec des personnels de classe D SCP-3001 a tout de suite [DONNÉES SUPPRIMÉES] et en a préparer.

Dr.Gloutoblop

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License