SCP-300-FR
notation: 0+x
Alexandre.JPG

Screenshot de SCP-300-FR prise par SCP-301-FR lorsqu'il regardait la dernière vidéo actuelle de celui-ci.

Objet # : SCP-300-FR

Niveau de menace : Violet PUTAIN!

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-300-FR est autorisé à se balader librement sur le site Fenhir1, et résider dans un petit appartement aménagé, avec ce que ses fans renomment "La trollette" et "La petite trollinette". Les deux entités furent renommées par SCP-301-FR "La meuf qui joue la fille qui se TP dans la vidéo d'Alex" et la seconde "La PITITOU TOUT KAWAIIIIII". Un frigo entier et plein de nourriture dont SCP-301-FR en volera un tiers du contenu dans la minute à suivre doit être placé tout les lundis de la semaine, à partir de huit (8) heures du matin.

Il est interdit de perturber SCP-300-FR lorsqu'il discute avec SCP-301-FR, sous peine de spam MP intense de SCP-301-FR de lui avoir coupé la "putain" de parole selon ses dires.

Description : SCP-300-FR est un humanoïde d'un mètre soixante-quinze (1.75m) n'ayant pas montré de signes de dangerosité pour le moment. En conséquence, la Fondation le laisse résider sur le site Fenhir, dans un petit appartement aménagé, et pour l'occuper l'autorise à faire quelques petites vidéos débiles EXTRAORDINAIREE sur les internet.

L'une des particularités constatée à ce jour serait un goût vestimentaire, particulièrement discutable. Notamment en ce qui concerne les peignoirs roses.

Note de SCP-300-FR sur le début de sa description, après que celui-ci ait demandé à SCP-301-FR de hacker le système SCP. Ce qui bien évidemment arriva. : VIOLET PUTAIN !

À noter que SCP-300-FR semble particulièrement sensible sur le sujet des peignoirs rose violet.

Suite à un pétage de plomb total de SCP-300-FR sur le fait que la Fondation considérait son peignoir comme rose, l'entité aurait envoyé son subordonné SCP-301-FR envoyer des pommes de terre en masse dans la figure des O5. Par conséquent, il a été interdit de dire aujourd'hui que le peignoir de SCP-300-FR est rose, mais obligatoirement violet.

Il a aussi été constaté que SCP-300-FR est capable d'envoyer des rayons gamma de la mort qui tue et qui peut faire pop des chiens d'attirer ce que les gens appellent communément les "fans girls" ou dans des cas extrêmes, les "groupies" à l'aide de l'une des entités féminines vivants avec SCP-300-FR nommée SCP-300-FR-01 qui est en réalité la femme de SCP-300-FR ainsi que SCP-300-FR-02 qui se révèle être leur petite fille, âgée de quelques semaines.

D'après les tests effectués avec des Classes-D du sexe féminin considérées comme "fans girls", les analyses ont révélées que celles-ci avaient un étrange comportement à la vue de SCP-300-FR-02 à travers une photo, une vidéo, ou bien réellement, et se mettaient a avoir, et ce, de manière totalement subite, une crise d'euphorie combinée à de la pure joie, ainsi que d'étranges gémissements provenant de leurs cordes vocales. Les crises semblent s'atténuer tant que le sujet n'est pas remit en contact visuel avec SCP-300-FR-02. Les effets sembles accrues lorsque SCP-300-FR se trouve en contact avec SCP-300-FR-02 pendant la visualisation. Et pour preuve des possibilités de crises de SCP-300-FR-02, voici une photographie des deux entités ensembles, prise très probablement par SCP-300-FR-01.

À ce jour, il a aussi été noté que SCP-300-FR possédait sur sa chaîne Youtube, et son Discord, un personnage se prénommant "Fuchu" ou bien "Kartor" sur le site Aleph, mais ayant pour vrai prénom "Thibaud" et renommé SCP-301-FR.

Note de SCP-301-FR : éwai, c'est moi!

SCP-300-FR semble avoir un lien assez amical avec SCP-300-FR. Leurs discussions sont facilement reconnaissables, car après vérification des commentaires Youtube, il a été vu que SCP-300-FR ainsi que SCP-301-FR débuteraient leurs conversations en se disant bonjour de la manière inscrite si dessous :

• SCP-301-FR : Pomme de Terre ! (suite du message)
  • SCP-300-FR : Tartiflette! (suite du message)

Il est interdit de sortir un autre aliment dans les messages où SCP-300-FR ainsi que SCP-301-FR discutent après qu'ils aient sorti "Tartiflette", sous peine d’exécution immédiate par WESH WESH EN CALBUT, une entité venant squatter chez SCP-300-FR quand elle se fait chier, mais se fait souvent rétamer en combat Pokemon.

La dernière particularité de SCP-300-FR serait qu'il possède un étrange animal de compagnie nommé "Apple", qu'il aurait découvert alors que celui-ci était sur le point de l'enculer sa maman, quelques secondes après que SCP-300-FR ait utilisé la puissance du "Sacro Saint Montage" afin de vaincre les précédents SCP. L'entité se nourrit principalement de pommes, voir que de ça en fait, et se trouve être la monture volante de SCP-300-FR, qu'il utilise accompagné de la musique de DBZ "Dragon Ball Z" en fond.

Addendum 300-FR-01 : L'entité fut découverte le 15/05/20██ par un chercheur informatique de la Fondation, voulant à la base chercher un site por██, mais tombé sur la chaîne YouTube nommée "L. Alexandre" par accident. Il alerta rapidement l'unité d'agents de terrains la plus proche c'est-à-dire à ████ kilomètres afin de récupérer l'entité, ainsi que les deux autres, découvertes totalement par hasard, dans une cuisine.