SCP-2981

Objet # : SCP-2981
Niveau de danger : jaune
Classe : Euclide

457-pot-imitation-terre-lisse-coloris-terre-cuite.png

SCP-2981 en cours de reconstitution

Description :

SCP-2981 possède l’apparence d’un pot de fleur rempli de terre aux dimensions suivantes : Diamètre supérieur = 15cm, diamètre inférieur = 10 cm, H= 16 cm.
SCP-2981 est surmonté d’une fleur de taille comprise entre 5 et 12 cm de hauteur. Les effets de la proximité de SCP-2981 diffèrent selon l’espèce de la fleur. Lorsqu’une fleur est retirée, une autre repousse en moins d’une semaine. Les fleurs receuillies sur SCP-2981 ne fanent pas.


Tableau descriptif des effets de SCP-2981 en fonction de chaque espèce de fleur

Bermuda Buttercup Le sujet exposé à SCP-2981 décrit entendre un bourdonnement croissant, semblable à une nuée d’insectes et inaudible par tout autre personne. Au bout d’un certain moment, le sujet entend une voix sourde qui provient du bourdonnement. Passé une certaine limite, l’appareil sonore du sujet explose.
Stork’s Bill Le sujet est paralysé et tombe dans un état proche du coma. Il en émerge guérit de tout maux physique ou mental (sauf maladies géniques). Les capacités du sujet sont décuplées et l’analyse des classes D soumis à SCP-2981 montre que ceux-ci possèdent un rythme cardiaque élevé, et donc probablement une durée de vie plus faible. Les sujets racontent en outre avoir fait le plus beau rêve de leur vie et sont d’humeur joyeuse.
Blue Gem Le sujet croit sentir une paire d’objets tranchants lui couper les membres inférieurs et supérieurs. Les membres ne sont plus irrigués en sang et se nécrosent, pour finalement tomber lorsqu’ils atteignent un stage de décomposition avancé. Le sujet reste en vie. S’il est exposé a Stork’s Bill, l’effet mémétique prendra fin.
Verbascum Effet inconnu
Lantana Lorsque le sujet touche SCP-2981, il se met a vouloir lui parler de tous ses problèmes dans la vie sans aucune retenue et refuse d’être séparé de SCP-2981. Lorsque le sujet est amené loin de SCP-2981, il développe un comportement violent qui le pousse au meurtre puis au suicide. S’il est exposé à Stork’s Bill, l’effet mémétique prendra fin.
St Bernard Lily Le sujet développe un trouble obsessionnel compulsif (TOC) comme le lavage compulsif , l’hypocondrie, la syllogomanie, l’arithmomanie, l’onychophagie, la trichollitomanie…Lorsqu’on évoque ce travers, le sujet éclate de rire et explique que personne ne comprendrait. Il ne révèle rien même sous la torture. Les sujets marqués d’un TOC par SCP-2981 possèdent une immense empathie entre eux ; ils se lient facilement d’amitié et développent même des liens profonds beaucoup plus rapidement. Si le sujet est exposé à Stork’s Bill, l’effet mémétique prendra fin.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License