SCP-2730

Reine Noire Cybèle, bienvenue à toutes !

Reine Noire Hêta.

Salutations, je suis Alison Qimei-Chao, cheffe de la Loge de Nancy.

⊃ presente

Référentiel

Grossièrement, notre problème commun à toutes les quatres aujourd’hui est la disparition d’un individu nommé Grégory Villemin sur nos lignes temporelles respectives, simultanément. Si tant est que l’on peut parler de simultané quand on discute lignes temporelles. Pour les lignes qui utilisent un calendrier Grégorien semblable au mien, la date est la même, en tout cas : 15 Juillet 1985. C’est le cas de ⊃, par exemple. Oh. Notons que ces disparitions n’ont pas causé la création de nouvelles lignes temporelles, les conséquences ont été appliquées directement sur la ligne d’origine. quoi D’ordinaire, quand il y a une modification effectuée sur une ligne temporelle, elle se scinde en deux : l’une avec la modification, l’autre sans. Ici, la disparition de cet individu précis a appliqué directement l’effet papillon sur le reste de la ligne temporelle. ok merci Je t’en prie, j’étais aussi perdue que toi au début.

Prérequis

existence de famille villemin et blaise et rencontre entre jean-marie villemin et christine blaise Et la naissance de leur premier fils, évidemment ! À l’heure actuelle, nous ne savons pas s’il existe d’autres prérequis. Il faut dire qu’avec nos quatre lignes temporelles comme seuls référentiels, nous ne sommes pas bien avancées. Une chose à la fois. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce qu’on a.

Utilité

Comme dit précédemment, les disparitions ne sont pas prévues à la base dans les lignes temporelles ; des événements concernant le futur normal de Grégory dans ces dernières sont alors annulées. Paradoxalement, ces disparitions peuvent autant se révéler néfastes que bénéfiques ou completement negligeables si le Grégory en question était censé devenir un danger potentiel pour l'intégrité de sa ligne temporelle. En d’autres termes, tu aimerais que cette disparition soit définitive, tandis que moi et Cybèle souhaitons retourner en arrière. Correct ? Dans le mille.

Instance : Ligne temporelle B-609 :

Lors de sa disparition, Grégory Villemin était en train de jouer dans l’appartement de sa nourrice. Il aurait dû devenir un membre influent de la Fondation Caritative de la Manne, donnant de son temps pour aider les populations d'Afrique Saharienne à être alimentées en eau grâce à des sources infinies, à donner un toit aux réfugiés de la principauté de Mittelheim. J'aurais même dû le rencontrer. C'était quoi son titre, déjà ? Ah, oui, "Le Sauveur". C’est d’un pompeux… Inutile d'être condescendante, ses actions auraient permis un rapprochement pacifique entre le monde de l'anormal et la société, et je pense fermement qu’il n’y a rien de plus admirable.

++Instance : Ligne temporelle B-761 :
disparu alors qu’il venait d’etre mis au monde gregory aurait pu devenir le nouveau personne et essaye de federer monde de l’anormal Et cela aurait-il fonctionné ? oui aurait reussi à reveler au monde existence de l’anormal et fonder une nouvelle societe dessus me permettant d’acceder à beaucoup plus de donnees qu’en ce moment

Instance : Ligne temporelle C-467

Disparu alors qu’il téléphonait à un ami pour l’inviter à son douzième anniversaire. Pour ce qui est de chez moi, le petit Grégory n’allait pas devenir quelqu’un d’aussi vertueux, loin de là. Après avoir découvert les cultes sarkiques, il aurait fondé son propre culte, embrigadant une bonne cinquantaine de gens des différents villages aux alentours de Lépange-sur-Vologne (dont accessoirement ses propres parents), prêchant la puissance de Yaldabaoth, qu’il aurait réussi à atteindre en une cinquantaine d’années, dévorant l’univers entier, me forçant à quitter et sceller la ligne temporelle pour éviter qu’il ne s’étende plus. Oh. Donc vous comprendrez mes sentiments sur l’utilité de cette disparition. Il est vrai.

Instance : Ligne temporelle D-285 :

De mon côté, je n’aurais rien remarqué de notable si Cybèle ne m’avait pas informé de son problème, tout simplement parce que mon Grégory est mort un an plus tôt, assassiné par on-ne-sait-qui. Quand j’ai appris que cette petite réunion allait être organisée, je suis rapidement allée vérifier l’intérieur de sa tombe Je vois que la morale, c’est pas pour tout le monde. Un peu de sérieux. Nous sommes face à un réel problème ; laissons à Hêta le libre choix de ses méthodes. et elle était effectivement vide de tout cadavre ou d’ossements. Évidemment, pas de traces d’effraction.

Ces disparitions sont quand même assez inquiétantes, il faudrait demander à d'autres petites sœurs si elles ont remarqué quelque chose d'anormal sur les autres lignes temporelles. ai parle a quelques soeurs avant reunion, ont confirme avoir des problemes elles aussi On a probablement un très gros problème sur les bras, dans ce cas. Même si mon Grégory allait mal finir, il ne faudrait pas que ce phénomène s'étende sur des lignes temporelles où il aurait pu devenir d'une importance vitale. J’envoie un communiqué général, on se revoit tout à l’heure pour faire le point. Très bien !

Black_Queen.png

Reine Noire Libra. Installez-vous dans le calme, s’il vous plaît.

Reine Noire Mary, bonjour.

Reine Noire William, ravi de vous rencontrer..

An, yo.

Reine Bates, au rapport.