SCP-269-FR [Nature pas réellement déterminé]

Objet # : SCP-269-FR

Classe : Euclide Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-269-FR doit être placé dans une cellule 3m x 3m x 3m. SCP-269-FR ne doit pas être approché sans autorisation préalable. La cellule de SCP-269-FR N'a pas besoin d'être vérifier, a par après plusieurs incident majeurs pour éviter toute fuite d'eau de la par de SCP-269-FR. Aucun éventuelle système de vidéosurveillance ne doit être placé dans la cellule de SCP-269-FR.

Description : SCP-269-FR Ressemble à une bouteille d'eau, d'approximativement 30cm de hauteur et 4,5 cm de largeur. Les capteurs thermique infrarouge, ne montre aucun signe que SCP-269-FR puisse se vider tout seul, ou même de modifier la substance de celle-ci.
SCP-269-FR Semblerais émettre des couleurs vives qui attirait l'attention de toutes personnes regardant la bouteille à moins de un mètre. Cette bouteille a pour effet, d'être une source infinie, les personnes attirées par la bouteille, commencerais a la boire au plus possible. À un moment, le corps de la personne qui a bût l'eau présente dans la bouteille, commenceras rapidement à déglutir la substance en la vomissant, a un point où il s'étouffe avec l'eau en question.

On ne sait pas où et quand la bouteille a été trouver, on sait juste que la bouteille se trouve aujourd'hui dans le site ██. À ce jour, aucun incident n'a été réellement recenser dans le site ██ au sujet du SCP-269-FR, au niveau du personnel de la fondation et il est fortement conseillé d'abattre tout membre du personnel, ayant regardé SCP-269-FR.

Rapport d'experience sur SCP-269-FR-1

Sujet : SCP-269-FR

Objectif de l'experience SCP-269-FR-1 : Comprendre la source de SCP-269-FR.

Procédure : Le Dr Bredvosky, a emmené plusieurs classe D a SCP-269-FR pour étudier le comportement de ceux-ci, face à SCP-269-FR.

Déroulement de l'expérience : Le Dr Bredvosky a demandé au classe D que ressentait-il face a SCP-269-FR. Au début, les classe D étaient assez perplexe face a l'entité, qui était placé sur une sorte de pupitre en béton. À un moment, après quelque minute, une classe D c'est approché vivement de la chose, au même moment où toute les autres classes D s'était approchée, au même moment, plusieurs classes D on commencé a se frapper, pour avoir la bouteille. Le Dr Bredvosky, avais prévue d'arrêter l'experience mais, a ce moment, il ne restait que un seul classe D, qui lui but le plus d'eau possible venant de la source. Le Dr Bredvosky étais patient, quand tout à coup, le classe D semblais vomir tout le liquide qu'il semblais avoir but, sa faisais a peut prêt 5 bonnes minutes qu'il n'avais pas arrêter de boire. Le Dr Bredvosky, a témoigné que le classe D semblait essayer de demander à l'aide. L'experience c'est fini sur la mort du classe D qui semblait s'être étouffer avec la substance de la bouteille.

Note : À mon avis, la bouteille a émis des ondes qui ont attirés les classes D sur le moment car au début, il n'ont pas bouger à la vue de SCP-269-FR -Dr Bredvosky

(PS: Je suis trop jeune pour être membre effectivement, j'essaye de faire des petits rapports pour le moment, je m'amuse a créer des petites histoires, j'accepte les critiques, les propositions, et autre. Après je ne sais pas si ils peuvent faire des exceptions, mais bon… Bonne lecture en tout cas.)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License