SCP-266-FR

Objet # : SCP-266-FR

Classe : Euclide Keter

Procédures de confinement spéciales : SCP-266-FR est actuellement confiner au Site Alleph SCP-266-FR est actuellement dans une dimension créer par SCP-186-FR. Si il parvient à sortir de la dimension, la FIM Orion 7: "post mortem" doit immédiatement intervenir avec SCP-186-FR et SCP-214-FR pour le reconfiner dans la dimension. Seuls les membres du personnel possédant une accréditation de niveaux 4 ou plus peuvent connaitre sont existence seuls les membres les plus haut gradés ainsi que la FIM Orion 7 peuvent connaitre l'existence de SCP-266-FR.

Description : SCP-266-FR à une forme humanoïde et à des cheveux blancs ainsi que des yeux rouge. Il mesure 2,10 mètres Il mesure actuellement 2,80 mètres. Il à également deux ailes noires, les ailes sembles composée de plumes bien qu'on ne sait pas exactement leurs compositions.

SCP-266-FR porte une armure noire (les matériaux composant l'armure n'ont pas pu être analysé à cause du comportement extrêmement agressif de SCP-266-FR) ainsi qu'une épée noire ayant des teinte rougeâtre, on suppose que l'armure et l'épée sont fait à partir des mêmes matériaux.
SCP-266-FR à la particularité d'avoir une aura rouge autours de lui. L'aura n'a aucun effet particulier Toutes personnes ayant réussi à toucher SCP-266-FR commencera à brûler avant de mourir suite au blessures importantes.

SCP-266-FR est trop agressif pour qu'on fasse des test plus pertinent sur lui, si jamais il sort de sa dimension, il tentera de détruire notre monde pour le remodelé à son image. Dès qu'il tue quelqu'un, il avale son âme avant de reprendre son activité favorite qui consiste à tuer les personnes sur son chemin. Quant SCP-266-FR avale des âmes, il commencera à augmenter en taille ainsi qu'en force.

Addendum 1 : SCP-266-FR fut découvert en 19██ suite à un impact entre une météorite et notre planète, la fondation le trouva en train de prier dans la météorite. Dès que la fondation tenta de lui parler, il pris son épée et tua ███ personnes sur son passages. Il fut capturer et emmenez au site Aleph.

Addendum 2 : la fondation découvrit dans la météorite un pilier avec un texte, sans doute religieux, écrit sur un des côtés. Le texte semble écrit dans un latin très ancien mais la fondation réussi à le traduire.

les différentes partit du texte traduit :

"Une ombre parmi les hommes, un dieux parmi les mortelles.
Un seigneur pari les rois, [DONNÉES ILLISIBLES] ses deux ailes."

"Le savoir il transmettra.
L'ordre il rétablira.
La puissance il donnera.
Et à dieu il s'opposera."

"il est rester longtemps dans l'oublie,
mais il est de retour aujourd'hui.
il refaçonnera le monde et la vie,
[DONNÉES ILLISIBLES] à autrui."

Incident 266-FR : Alors que le Dr. Snow terminait l'interview avec SCP-266-FR (une première depuis ██ ans), il fut attaqué par SCP-266-FR mais survécut avec quelques blessures physique ainsi que psychologique. SCP-266-FR tua ███ personnes et avala leurs âmes avant de se faire confiner par le Dr. Demon, le Dr. Snow et des agents DSI. La FIM Orion 6: "piège à ange" se fit massacrée par SCP-266-FR, la fondation le fît passer en keter et le confina à l'aide de SCP-186-FR qui, par chance, tomba sur le chemin de SCP-266-FR alors qu'il tentait de s'évader.

Note: Je remercie le Dr. Demon, les agents DSI et surtout 186-FR d'avoir été assez stupides pour passer pas là.- Dr. Snow

Addendum 3 : Grâce à certaines interview entre 266-FR et le Dr. Snow (les interview ne sont pas disponible), on sait qu'il à une dimension nommée la dimension Y-266-FR. Y-266-FR est une dimension parallèle mais, comparé à la notre, Y-266-FR à été totalement détruit pour être remodelé à l'image de SCP-266-FR. SCP-266-FR s'y ait déjà téléporter (voir la Liste des différentes FIM de SCP-266-FR) mais à été reconfiner par la FIM Iota: "chasseur d'ange" qui à été démantelé suite à la mort de 5 agents pendants la mission de reconfinement.