SCP-283-FR

Objet # : SCP-283-FR

Niveau de menace : Noir ●

Classe : Sûr Keter

Procédure de confinement spéciale : SCP-283-FR doit être dans un conteneur standard pour objet anormaux gardé par minimum un (1) membre armé posté à l'extérieur du conteneur et doit être surveillé par une caméra. SCP-283-FR doit être posé sur son piédestal et ne doit sous aucuns prétextes être retiré de son piédestal (voir incident 283-A). les personnes ayant une accréditation de niveaux trois (3) ou plus peuvent faire des test sur lui mais aucuns membres du personnels hormis les classe D n'ont le droit d'établir un contact physique avec SCP-283-FR. SCP-283-FR doit constamment être dans son conteneur en béton armés et ne doit sous aucuns prétextes être enlever de son piédestal sous peine de rétrogradation en classe D suivi de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. La porte blindée en acier trempé doit être examiner chaque jour par un technicien ayant juré fidélité à la Fondation. Trois (3) garde armé et entraîné de manière intensif doivent garder l'entrée de la salle de SCP-283-FR et doivent chaque soirs être remplacé par trois autres gardes armés de M249. Seuls les membres du personnels ayant une accréditation de niveaux quatre (4) et ayant un accord du Directeur du Site peuvent faire des expériences sur SCP-283-FR. Les classe D qui ont établit un contact physique avec SCP-283-FR ont le droit D prendre des amnésique de classe A.

Description : SCP-283-FR est un cube brillant d'un éclat bleuté posé sur un piédestal en ivoire possédant des lignes en or et un autre matériaux inconnu à ce jour ne provenant pas de notre univers. La capacité anormale de SCP-283-FR se produit quand quelqu'un établit un contact physique avec le cube, il passera alors de bleu claire à jaune et montrera alors à la personne ayant établit le contact à un nombre indéterminée de personnes, cela varie selon l'envie de SCP-283-FR, un ou plusieurs événements à ces personnes.

Les événements sont souvent la fin du monde, l'apparition ou la création d'un nouvel scp ou encore un scénario menant à un événements post-apocalyptique. SCP-283-FR est très utile à la Fondation grâce à sa capacité de prédilection permettant de les empêcher SCP-283 est cependant un fléau pour notre monde.

En effet, SCP-283-FR est lié à une entité extra-dimensionnel pouvant altérer la réalité que quand quelqu'un entre en contact physique avec lui et refuse d'obtempérer, pouvant ainsi créer un scénario de classe XK ou tout simplement la fin de notre univers.

Addendum 1 : SCP-283-FR fut découvert en 19██ par le Docteur Lown, ancien superviseur de ce scp.