SCP-266-FR

Objet # : SCP-266-FR

Niveau de menace : Rouge ●

Classe : Euclide Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-266-FR est actuellement dans le site █████, situé en ████████. Sa cellule ne doit pas dépasser les 25x25x25 et doit être constitué de béton armée modifié de sorte à résister à ses coup.

Description : SCP-266-FR est maigre, totalement recouvert de tissu blanc cassé partiellement recouvert de bandage et des tissu blanc cassé avec des teintes jaunâtre et à un masque ovale en bois d’ébène avec un motif sur son œil gauche représentant une spirale noir s'étendant sur toutes la surface du masque. Son corps est noir et des bouts de bandage moisie en sorte parfois. Il possède des cordes vocales et sait parler le Latin, le grec ancien, une langue inconnue qui semble être sa langue natale et il sait parler, très difficilement, français. Il a une dague d'un matériaux encore inconnue qu'il nomme "velox mortem" qui signifie "une mort rapide" d'après lui.

Sur sa dague est inscrit une phrase en latin qui, une fois traduis donna "aux défunt qui réclame vengeance", lorsque que quelqu'un l'interroge sur cette phrase, il se calme avant de dire "beaucoup veulent ma mort mais très peut la verrons" puis il prie pendant █ heures avant de reprendre son comportement agressif. Sa dague semble être empoisonné et elle peut, dans de rares occasions, faire disparaître des gens.

Pour de plus amples détails, lisez le Rapport de test sur SCP-266-FR

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License