Dr.Apok

Objet # : SCP-256

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-256 doit être placé dans une boîte de rangement en métal de 10cm x 30cm elle même confinée dans une pièce de 5m x 5m x 3m.L'entrée mènent à SCP-256 doit être constamment gardée sous-surveillance par une(1) camera pour éviter tout incidents éventuels suite a l'utilisation de SCP-256. Les expériences sur SCP-256 sont autorisées et doivent être approuvées par un membre du personnel de niveau 3 en présence d'un(1) garde pour assurer la bonne utilisation de SCP-256.Toutes interactions avec SCP-256-1 doivent être signalée aux membres du personnel supérieurs.

Description : SCP-256 est une machine à écrire en métal basique de la marque Rooy. SCP-256 semble ne pas être affectée aux différents dégâts (Naturels ou expérimentales).
SCP-256 fut retrouvée par un groupe d'adolescent lors d'une excursion dans un bâtiment abandonné depuis [DONNÉES SUPPRIMÉES],aux abords de la ville de [DONNÉES SUPPRIMÉES],dans l'[DONNÉES SUPPRIMÉES].

SCP-256 possède un nombre infini de feuilles donc de vœux, car la particularitée de SCP-256 est que tout ce qui est écrit sur les feuilles de SCP-256 par ce dernier apparaît ou est crée sur le champ.SCP-256 peut crée des objets déjà existent mais ne peut utiliser l'imagination de son utilisateur pour crées des objets/technologies non découverte a ce jour. Lorsque l'utilisateur de SCP-256 écrit son vœux, celui-ci apparaîtra molécules après molécules en une fragment de seconde.
Une fois l'objet crée SCP-256-1 entre en contact avec l'utilisateur par voix oral ce faisant entendre uniquement dans la tête l'utilisateur.

Les rapports de SCP-256 fait par les utilisateurs de ce dernier introduisent une voix féminine (SCP-256-1)implorants leurs bonté pour la libérer de ce fardeau.
Aucunes informations supplémentaires ont été ajoutée par les utilisateurs

Rapport d'expérience 158-a : L'expérience consiste a tester les limites physique de SCP-256

Le docteur *** demande a SCP-256 un verre d'eau

SCP-256 fait apparaître un verre vide

Le docteur *** demande a SCP-256 un verre de soda

SCP-256 fait apparaître un verre vide

Le docteur *** demande a SCP-256 un verre de métal en fusion

SCP-256 fait apparaître un verre vide

Dans un dernière espoirs le docteur *** demanda un verre de son propre sang

SCP-256 fait apparaître un verre vide

SCP-256 est donc incapable de faire apparaître différents liquides

Incident 264-1818a :Suite a la disparition d'un personnel de classe D présumé mort,
il fut retrouver par une patrouille de nuit inspectant la pièce de confinement de SCP-256
avec les habits d'un scientifique de classe 3 entrain de demander a SCP-256 un fusil de La Fondation causent la mort de la patrouille et d'un concierge
Le classe D fut retrouver et envoyer en "expérience" dans la cellule de SCP-173

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License