SCP-255-FH

Objet # : SCP-255-FH

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-255-FH doit être contenu dans un coffre fort de cinquante (50) sur cinquante (50) sur cinquante (50) centimètres en métal blindé. La pièce dans lequel SCP-255-FH doit être protégée en permanence par un garde, et doit être surveillé par une caméra de surveillance

Description : SCP-255-FH est un livre relié cuir sur lequel est marqué : "Satanism et divini cultus", ce qui signifie une fois traduit en français : "Satanisme et rituel", le livre de 150 pages contient divers rituels aux différents résultats anormaux. Cependant, tout les rituels du livres requièrent des ingrédients rarissimes ou inconnus.

Il semblerait qu'il aie été découvert par Charles ██████ en 1███ en Californie. Il a ensuite changé de mains jusqu'en 19██ où il à été récupéré dans l'église satanique de █████████ aux États-Unis le 25 juillet 1███ par la Fondation. Une seule utilisation du livre fut recensée en 19██ sur [DONNÉES SUPPRIMÉES], un médecin de la Fondation. Tout les utilisateurs du livre recensés ont été déclarés morts.

Il semblerait que le livre soit relié à une dimension inconnue où les principes d'espace et de temps n'existent pas, et puisse sont énergie de cette dimension appelée SCP-255-FH-01.

Addendum 1 : Différents propriétaires recensés :

Nom : Jack Roberts

Âge : 56 ans

Histoire : Né dans l'état du Texas en 1946, il à suivi une école de droits, pour enfin se tourner dans la politique. C'est un militant pro-armes qui est impliqué dans quelques affaires mafieuses.

Utilisations recensées : Jack Robert utilisa SCP-25-FH pour faciliter ses affaires mafieuses, il semblerait qu'il ait utilisé la page ██, la page 21 et la page ██

Addendum 2 : Différentes pages du livre scannées :

Comment devenir invisible

Ingrédients :