SCP-239-FR : Les yeux du démon

Objet # : SCP-239-FR

Niveau de menace : Bleu Rouge

Classe : Sûr Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-239-FR doit être maintenu dans un cellule pour humanoïde et doit être nourrie trois fois par jour. SCP-239-FR est autorisé à se promener librement sur le site de journée en dehors des zones à accès limités.

Des discussions sont actuellement en cours pour savoir si la fondation pourrai engagé SCP-239-FR comme un membre du personnel et le laisser occasionnellement sortir du site de confinement -O5

Aucune caméra de surveillance n'est permissent à l'intérieur de la cellule de SCP-239-FR, des gardes aveugles de naissance disposant d'armes non-létales doivent constamment veiller devant la cellule de SCP-239-FR en cas de tentative d'évasion du sujet ( voir incident 239-2 ).
Un soin tout particulier doit être porté sur la santé de SCP-239-FR, en cas de danger direct ou indirect envers SCP-239-FR tout doit être mit en oeuvre pour le maintenir en vie.

Tout comportement inhabituelle d'un membre du personnel sur le site de confinement doit être immédiatement rapporté, l'individu devra être appréhendé immédiatement sans qu'aucun contact visuel soit établi avec les yeux du sujet.

Toute interaction avec SCP-239-FR doit être préalablement autorisé par le Conseil O5 et effectué avec un personnel de classe D aveugle ou rendu aveugle de manière définitive.

Description : SCP-239-FR est un homme d'origine européenne d'une vingtaine d'année mesurant 1m86 et pesant 78 kg, avec des cheveux brun et des yeux d'un vert bien plus claire que l'ordinaire.

SCP-239-FR se présente comme DONNEES SUPPRIMER , il est de nature altruiste ainsi que particulièrement gentil avec toutes créatures vivantes, il s'est montré extrêmement collaboratif lors de son appréhension et des interrogatoires qui ont suivie.
SCP-239-FR a la capacité, en plus de son effet premier, de sentir lorsqu'un individu est en situation de détresse émotionnel même si celui-ci ne le laisse rien paraître, SCP-239-FR s'est montré prêt à aider tous membres du personnel qui lui en fait demande. Il est particulièrement apprécié des membres du personnels qui le décrivent comme " Quelqu'un de profondément bon".

L'effet anormal de SCP-239-FR se produit lorsqu'un contact physique est établi avec lui, l'individu sera alors prit d'hallucination tantôt joyeuse tantôt mélancolique selon l'humeur de SCP-239-FR. Les effets des hallucinations disparaissent aussitôt que le contact est rompu et ne laisse aucune trace de séquelles.

SCP-239-FR a été repéré par la Fondation en 2014 après que des membres du personnel infiltré dans le civil ait été informé de rumeur sur un jeune homme aux pouvoirs extraordinaires, après investigation les effets anormales de SCP-239-FR ont été mit en lumière.

SCP-239-FR est une conscience qui doit possédé une créature vivante ( appelé SCP-239-1-FR ) pour pouvoir interagir avec le monde physique, une fois possédé SCP-239-1-FR perd sa personnalité d'autrefois et SCP-239-FR la remplace instantanément après le contact visuel établi. Lorsque SCP-239-FR quitte son ôte elle peut choisir de lui rendre sa personnalité ou de la détruire définitivement entrainent la mort du sujet.

SCP-239-FR une fois en possession d'un corps à accès à tous les souvenirs, les pensées, les idées de SCP-239-1-FR pouvant alors passé inaperçu auprès des proches de SCP-239-1-FR. ( voir incident 239-1 )

SCP-239-FR ne peut être détruit même si SCP-239-1-FR est tué, dans le cas où SCP-239-1-FR est abattu SCP-239-FR retrouve alors sa consistance immatériel et disparaitra, elle apparaîtra alors dans n'importe quel surface réfléchissante dans un rayon de 20km, créant alors un contact visuel avec un nouveau SCP-239-1-FR. Le même effet se produit si les yeux de SCP-239-1-FR sont crevés (voir addendum 239-3).

SCP-239-FR a également la capacité de créer d'intense illusion après qu'un contact visuel soit établi avec lui pouvant alors entièrement disposé de l'esprit du sujet ( voir addendum 239-4 ).

SCP-239-FR ne peut être maintenu dans un état de coma artificiel pour le contenir ( voir incident 239-6 )

SCP-239-FR est actuellement introuvable, la Fondation ignore si SCP-239-FR est toujours sur le site de confinement. ( voir incident 239-1 )

J'espère sincèrement que les événements concernants SCP-239-FR rappelleront aux membres du personnels que les monstres que nous contenons peuvent prendre bien des formes. -O5

< Début de l'enregistrement >

[Heure █████████ █████████, Zone de recherche ████████]

Dr ███ : Bonjour SCP-239-FR, répondez à mes questions clairement et tout se passera bien. Avez-vous compris ?

SCP-239-FR : Bonjour monsieur, j'ai compris je veux aucun soucis avec vous, je pourrai rentré chez moi une fois que vous en aurez fini avec moi ?

DR ███: Ceci ne sera pas possible malheureusement, depuis combien de temps vos "pouvoirs" se sont manifestés ?

SCP-239-FR : Comment ça ce n'est pas possible ?! J'ai une famille ! Des frères et soeurs ! Des amis ! Vous n'allez pas me maintenir ici toute ma vie ?!

DR ████: Calmez-vous et répondez à la question.

SCP-239-FR : [EN PLEUR]

DR ████ : Répondez à la question.

SCP-239-FR : [EN PLEUR]

<Fin de l'enregistrement>