SCP-230-FH
Fille-Aux-Masques

SCP-230-FH avec son masque qu'elle porte habituelement. Représentation artistique faite par le Docteur Carfeng

Objet # : SCP-230-FH

Classe : Euclide

Niveau de menace : Bleu

Procédures de Confinement Spéciales :
SCP-230-FH doit être confiné dans une maisonnette de style traditionnel chinois, à proximité du Site de Confinement de SCP-230-FH. Elle doit également disposer d'un espace de culte à l'intérieur de ladite maisonnette, le tout ne devant pas dépasser treize (13) mètres carré de superficie. SCp-230-FH doit être surveillée par des caméras en permanence, et toute sortie de la maisonnette doit être signalée par SCP-230-FH et ne pas dépasser dix (10) mètres de rayon, sauf sur autorisation. Toute infraction sera sévèrement sanctionnée afin de faire comprendre les conditions à SCP-230-FH.
Au vu de l'inactivité de SCP-230-FH à vouloir effectuer des brèches de confinement, et/ou à vouloir faire du mal a quiconque en généralité, SCP-230-FH est autorisée à recevoir des membres du personnel dans sa maisonnette, et ce jusqu’à une capacité maximale de deux personnes, SCP-230-FH exclue.

Description : SCP-230-FH est une entitée humanoïde de sexe féminin, dont l'âge peux varier selon son envie. Ainsi, elle peux prendre l'apparence d'une jeune fille de dix (10) à douze (12) ans, d'une jeune femme de vingt (20) à vingt-cinq (25) ans ou d'une vieille dame ayant approximativement soixante-dix (70) a quatre-vingt (80) ans.
Elle porte principalement des kimonos traditionnel Chinois et ne semble pas aimer les habits classique, bien que si on lui oppose, elle ne dit rien mais ressentira un grand sentiment de malaise. SCP-230-FH a montrée, en plus de ses pouvoir de transformation, qu'elle pouvais faire apparaître divers objets de divertissements traditionnels chinois comme des confettis, des cerfs-volants, des éventails pouvant tirer des feux d'artifices inoffensifs, des projeteurs en bougie et des rouleaux. De plus, SCP-230-FH a le pouvoir de faire apparaître 12 masques d'animaux représentant le calendrier chinois en plus de celui sur son visage en permanence. Ils lui confèrent chacun un pouvoir, différent selon le masque, en plus de ceux de base, hormis le masque qu'elle porte habituellement ayant une forme de renard blanc.

SCP-230-FH semble particulièrement joviale et encline à aider son prochain. Il semble à ce jour impossible de lui faire avoir des émotions tels que la tristesse, la colère, la peur et tout autre forme d'émotions dites "Obscures" par SCP-230-FH elle-même. A remarquer toutefois que l'ennui ne semble pas être une émotion "Obscure", SCP-230-FH n'hésitant visiblement pas à faire comprendre qu'elle s'ennuyait durant toute les durées de tests.

Addendum-230-H : SCP-230-FH fut repéré le 22 Mars 20██ par l'Agent ██████, lors d'une fête chinoise célébrant la Nouvelle Année, après avoir vu des comportements anormaux chez l'une des personnes formant le Dragon traditionnel des fêtes chinoises. Après inspection, il découvrit que la personne était SCP-230-FH EN ÉCRITURE Pensant ce détail sans incident, l'Agent ██████ continua d'assister à la fête. Ce fut finalement lors des spectacles qu'il se rendit compte des "tours de magies anormalement bien réalisés", ainsi que du fait que "c'est impossible de pouvoir faire ça en temps réel". Alors tenté de s'approcher de SCP-230-FH, l'Agent ██████ commença une discussion simplement banale, tout en essayant de récupérer des informations. SCP-230-FH se montra bizarrement encline à parler de ses pouvoirs, mais seulement "En privé. Elle avait dit en privé". Elle affirma alors avoir reconnu l'Agent ██████, de la Fondation. Bien que cette information n'ait jamais été divulguée, il fut appris plus tard que SCP-230-FH fut une ancienne connaissance de l'Agent ██████. Ce dernier fut immédiatement retiré du Site Fenhir et transféré au Site Relo. SCP-230-FH se laissa emmener à la Fondation sans montrer de résistance. Il fut remarqué que les Agents chargés du transport étaient très joyeux lors de leur arrivée, tandis que SCP-230-FH portait le Masque du Canidé.

Note : Le prochain que je trouve a écrire un rapport aussi peu complet soi-disant par "manque de temps", je me chargerai personnellement de le virer. Sérieusement, on doit tout retaper, comme si les [DONNÉES GROSSIÈRES] de Fenhir avaient pas déjà assez de SCPs en arrivage et en attente ! Superviseur.

Note 2 : La réécriture de la situation de capture de SCP-230-FH est prévue pour le 2 Juin 2018 une date indéterminée Terminée

Note 3 : Enfin quelque chose de clair, et de complet ! Le prochain que je retrouve à jouer à son "petit Bright", je le sanctionnerai moi-même. Superviseur