SCP-222-FH
sly.png

représentation artistique de l'entité par lui même.

Objet # : SCP-222-FH

Classe : Sûr

Niveau de Menace : Bleu

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-222-FH, à l'aide de ses nombreux traits innocents, et sa collaboration envers la Fondation, a été autorisé à se déplacer librement dans le site. Sa cellule se trouve être un petit appartement
avec de la moquette en panda avec des murs noir et blancs. A l'intérieur, un lit double place avec sur les coté de table de chevet avec une petit commande et juste a gauche du lit un coffre fort avec a l'intérieur une barre en bois ou y est accroché un cintre pour y mettre son gilet. Le coffre fort ne peut s'ouvrir qu'avec la voix de SCP-222-FH, jusqu'à maintenant la Fondation a essayé tous les matériaux possibles pour essayer d'ouvrir le coffre mais rien n'a aboutie.
Pour neutraliser SCP-222-FH il faut soit détruire ou enlever SCP-222-FH-1 de SCP-222-FH.
Si SCP-222-FH-1 est détruit, il réapparaîtra dans SCP-222-FH-4 .(modifié)

Description : SCP-222-FH est un humanoïde mesurant 1,85 pour une masse de 64 KG de sexe masculin malgré son apparence d'adulte, d'après SCP-222-FH lui-même, serais venu depuis la préhistoire il affirme qu'il a
vu les humain se développer donc nous supposons qu'il bien de la préhistoire sois 3000 avant notre ère .

SCP-222-FH possèderait né en moins des capacité a ce transformer en tous se qu'il peu voir ou tout se qu'il a retenue pendant sa vie mais utilisée ses capacité il faudrait la place nécessaire sinon son pouvoir ne marche pas il ne peu faire des dégats que avec SCP-222-FH-2 qui est sont épée ou avec SCP-222-FH-3 qui est sont revolver car s'y il n'utilise pas SCP-222-FH-2 ou SCP-222-FH-3 il ne fera aucun dégât mais soignera la personne .
Lorsque SCP-222-FH ses transformer en SCP-999 SCP-333 à alors touché SCP-222-FH à pris la capacité de SCP-999
et non celle de SCP-222-FH .
Il a aidez a plusieur reprise la fondation il a une force surhumaine donc il peu portée des objet qui on une masse de 3 tonne

Découvert : SCP-222-FH a été decouvert lors d'une poursuite policiére l'homme(modifié)
à ██████ le 3 janvier ██████ .