SCP-2105

Objet # : SCP-2105

Classe : Keter ●

Procédure de confinement Spéciale : SCP-2105 doit être placé dans une cellule pour l'isolement, l'état doit être laisser désirer et l'ambiance doit impérativement être sombre avec très peu de lumière, cette cellule doit être celle d'un asile , SCP-2105 aime être dans en environnement d'asile sinon les conséquences seront désastreuse. SCP-2105 doit se procurer souvent des patients de tout types, Si SCP-2105 s'enfuit de sa cellule il faut impérativement lui trouver des "sacrifices ou cibles" pour son traitement médicale psychologique et emmenait les classes-D dans sa cellule pour que SCP-2105 puisse les utiliser à titre préventif.

[DONNÉES SUPPRIMÉE]

Description : SCP-2105 est une ancienne infirmière morte dans d'étrange condition, SCP-2105 utilise souvent une scie a os et SCP-2105 se croit en vie. Nous avons retrouvé sa dépouille à l'asile de ████████ SCP-2105 est resté dans l'asile la ou a lieu sa mort pendant tout le trajet les autorités compétentes ont pris son cadavre SCP-2105 tient beaucoup à son passé d’infirmière pour soigner ces malades, les archives de SCP-2105 ont été brûlée dans son établissement nous avons aucune idée pourquoi mais les patients de l'asile nous ont criée que : "Le malheur nous attend au bout la porte noire…" Nous n'avons pas tenu compte de ces rumeurs sur son cadavre. Nous allons étudiées le lieu sous demande de l'administrateur car ils se passent des choses surnaturel qui doit être surveillé par nos troupes d'intervention. Nous étudions un cas particulier de SCP relier a son endroit de mort comme tout les fantômes mais celui-ci et l'un des plus étranges que nous avons eu dans mon expérience professionnel.

DbD_Nurse_artwork-notext-w855h425.jpg

Étude du lieu: On a fouillé les archives de l'asile de ████████ et nous n'avons rien trouvé sur SCP-2105 comme si elle n'avait jamais existé, nous allons passé 4 jours dans cette asile pour étudier la mort de cette infirmière et de ces rumeurs sombre présagées sur notre fondation….

[DONNÉES SUPPRIMÉE]

Rapport détaillées [Contenu confidentiel veuillez répertorier vos identifiants]
.
.
.
[Accepté vous pouvez lire le rapport]
.
Rapport dans le lieu de SCP-2105 :

- 1er jours : Moi Docteur Wildstars sous demande de l'administrateur nous allons intervenir dans l'asile située à l’extrémité de ████████ avec nos équipes d'intervention c'est notre première intervention dans un lieu découvert l'asile tient a rester dans l’anonymat les plus complet , le personnel de cette hôpital psychiatrique n'a pas été mis au courant que la SCP Fondation allez intervenir….[TRAITEMENT D'INFORMATION]

Nous arrivons sur le lieu, les alentours sont une forêt peuplé de chêne , près d'un marrai boueux, le bâtiment a 4 étages , un sous-sol et un extérieur adapté aux patients. Nous nous installons avec notre matériel et nos équipes.

2ème jours : La nuit fut agitée les équipes d'intervention ont entendu des bruits et des chuchotement indécelable et incompréhensible, j'affirme ce constat présentée, l'entité a repérée notre présence des notre arrivée. Nous allons, nous présenter au personnel de l’hôpital et se faisant passé pour les autorités gouvernemental , le rez de chaussé est une grand salle constitué d'un escalier central en spiral , un sol à carreaux noir et blanc, nous présentons notre rapport pour avoir les archives de Mme ████████ qui constitue maintenant SCP-2105 , l'infirmière nous montra le chemin dans le couloir du 1er étage, on rentra dans la salle d’archive et nous découvrons que le rapport de cette infirmière n'a jamais existé car ce document à été brûlée pendant l’incendie de 1936 , alors nous avons pris la décision d'aller voir le directeur de ce lieu.

[DISCUSSION ENREGISTRÉE]

[VEUILLEZ ENTRER VOS IDENTIFIANTS]
.
.
.
[ACCÈS REFUSÉE]
.
Après cette entretient avec le directeur nous apprenons que SCP-2105 est morte dans de terrible condition, enchaînée au sous sol , torturée , puis pendu et brûlée dans le four à pain de la cuisine principal, le personnel de l'asile découvrit son cadavre avec sa tenue d’infirmière , un sac sur la tète , la corde autour du cou et le corps recouvert de blessure grave , personne na voulu soulever le sac accrochée a sa tête, le directeur affirme que c'est une secte sataniste qui la brûlée et non ces patients, nous décidions d'aller rendre visite au commissariat le plus proche pour le rapport du décès…

**3ème jours ** : Nous passions la nuit a trouver le commissariat , puis le matin dès 6 heures du matin , nous demandions au autorité le rapport de décès de Mme ████████ puis le dossier entre mes mains il prend feu d'un seul coup me laissant sans indice pour la suite de l'intervention, nous retournions a l'asile pour interroger les patients qui ont pu voir le sacrifice . Le premier patient [LANCEMENT DE L'ENREGISTREMENT]

Dr Wildstars : Bonjours Mrs ████████ nous sommes ici pour vous interroger sur le meurtre de ████████ qu'avez vous pendant la nuit du ████████ au ████████ ?

Patient : Elle est la …. ELLE EST LA …. elles nous regardent souvent OUI très souvent…elle…ELLE….LA porte oui la porte elle…..LA PORTE NOIRE….elle nous veut ….

Dr Wildstars : Mais de quoi parlez-vous ?

Patient : ELLE ….elle vous regarde…de….rr…..ière……vous.

Dr Wildstars : Elle nous regardent en ce moment même d'accord que fait-elle ?

Patient : Elle veut TOUT TOUT TOUT de nous….elle susurre à votre oreille ….AAAHHH…..elle,elle,elle me dit de vous tuer ARRÊTER DE PARLER ….

Dr Wildstars : Vous êtes bien le seul à avoir assisté a la mort de Mme ████████ ?

Patient : ……partez quand il est encore temps, elle vous connaît, VOUS TOUS et elle……présage UN SOMBRE avenir pour vous et vos acolytes OOOH oui UN TRÈS SOMBRE…..AHAHAHAHAHA…..

Dr Wildstars : Attacher le il ne faut surtout pas qu'il ne parte, vos amis m'ont parlé de la porte noire qu'est ce que c'est ?

Patient : C'est , c'est ……la porte des morts …..OUI …..oui oui la porte du monde noire……

Dr Wildstars : Faites sortir le patient j'en ai fini avec lui ….

Patient : ELLE VOUS ATTEND AHAHAHAH…..

{FIN DE L'ENREGISTREMENT}

[DONNÉES SUPPRIMÉE]

Nuit du 3ème jours : Nous allons préparer notre matériel pour le mimétisme de l'entité SCP-2105 , et pour les faits paranormaux, nos équipes sont préparées. Nous avons préparer notre matériel dans la salle principale de l'établissement au 2ème étage ; 3ème étage et 4ème étage les cellules des patients sont fermés le matériel audiovisuel et des agents sont posté pour vérifier les lieux , tout le monde s'endort….. et la nuit tombe. Je prépare ma lampe torche nous allons visiter le sous-sol. Après quelques marches nous arrivons dans un sombre sous-sol rempli de cartons, de bocal et d'outil pour soins, au centre de la salle ce trouve un sol poussiéreux en cercle tout autour des étagères , nous nettoyons le sol et nous retrouvions des symboles et marques de la religion satanistes dissimulées et……un cri se fait retentir dans tout le secteur , un cri aiguë et fort d'une personne inhumaine , nous montions les escalier pour savoir ce qui se passe et …. les patrouilles du 4ème étage ont été pendu au plafond sur les rebords du palier , L'unité 45-A du 4ème étage sont mort d'étranglement à cause de la lacération de la corde . Le sang tomba sur le sol du palier et formèrent les lettres : Porte noire Des croix religieuses du christianisme nous entourées et petit à petit ces croix se retournèrent pour invoquer le dieu Satan puis à nouveaux des cris retentissent et les soldats du 3ème étages fut éjectée de leur palier et tomba sur le sol mort d'une violent chute qui correspondaient à l’unité 46-B. Nous montions au 2ème étage pour savoir si la patrouille était encore en vie, les agents nous on fait pars de leur rapport et des bruits étranges , et voix ont été relevée puis après le rapport des unités 47-C venant du 1er étage nous on rejoint puis une ombre noir au fond du couloir se dessina et laissa montrer une infirmière qui flotta au dessus du sol, une tenue ensanglantée , une scie à os dans la main droite et un sac sur la tête et ensuite le cou reliée d'une corde, SCP-2105 fut sa première apparition, le malheur de sa mort et de la puanteur dégoûtante le mal envahi le couloir qui se plongea dans un noir lugubre est oppressant , les unités 48-D qui étaient avec moi ont fui de terreur à cause des mauvaise ondes trop importante qui se sont impactée sur le cerveaux , je suis le seul à être restée SCP-2105 s'approche de moi avec des râles d'agonie et de douleur et …. devant moi SCP-2105…..resta figée et me regardant la tête baissée et me chuchota :

"Vous…..allez….souffrir…."

Je commença à me retourner et devant moi la porte noire, des ondes malveillantes sortaient de cette porte et petit à petit je me rapprochais de cette porte…..Une unité de l'escadrille sauta sur moi et me prena vers lui en me disant :

"Il faut partir docteur je ne vous laisse pas ici tant quand on aura pas quitté cette endroit ensemble".

Il me prend dans ces bras mes puissances vitales diminuais comme si on vidais mon énergie et puis je commençais à tomber dans le sommeil. SCP-2105 cria avec une puissance à en déchirer les tympans, l'unité me souleva et me porta en courant pour fuir SCP-2105 qui été en colère, SCP-2105 nous poursuivi après nous d'une vitesse fulgurante, les murs, le sol , et le plafond du couloir dégoulina comme de la peinture , des piques noirs sortirent du sol pour nous embrocher, l'unité esquiva les piques pendant que je sombrais dans la folie et la désillusion, le sommeil, le malheur tout ces émotions me sautèrent dessus…..L'agent courra de tout ces forces, des cris et des râles envahirent le couloir du 2ème étage puis l'agent bifurqua pour descendre l'escalier et l'escalier ne voulait plus se finir, il se prolongée à l'infini il se retourna SCP-2105 n'était plus là , il regarda devant lui un couloir apparaît, plus rien à côté c'était l'élément principal il n'y avait que ce couloir on ne voyait plus rien autour, et les murs grinça et des marques apparaissait :

"Une… vie …. sauvée…contre…. une… vie….morte."

La porte noire apparaissait au milieu du couloir, l'unité comprenait son choix, il me laissa sur le sol , commença à s'avancer vers cette porte et me disait :

"Je vais me sacrifier pour vous Docteur j'espère que ma mort vous sauvera et surtout rappelez vous de moi comme quelqu'un de bien."

Étant déboussolée sur le sol couchée j'essaye de l’empêcher de faire sa et l'agent ouvra la porte noire et disparaissait. Un ricanement malveillant se fis retentir et SCP-2105 apparaît devant moi au bout de mes forces et plus rien….

4ème jours : Je me réveilla à l'entrée de l'asile les unités 47-C et 48-D m’attendais pour monter dans la voiture, je me leva difficilement et monta dans la voiture pour reprendre le chemin de la SCP-Fondation….

[DONNÉES SUPPRIMÉE]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License