SCP-2081

Item #: SCP-2081 "Joo-Joo".

Confinement Special: Le SCP-2081 est contenu dans une cellule vide sans points d'entrée d'aucune sorte. Les caméras installées dans quatre murs doivent être surveillées tous les jours. Toute interaction avec SCP-2081 devrait être évitée. Aucune autre procédure n'est nécessaire. ( Lors du fichier audio, on peut entendre une voix de jeune fille dire "Aucun confinement n'est possible.. ).

Description : SCP-2081 est une créature humanoïde à la peau métallique. L'extérieur de son corps absorbe la lumière, semblable à une diode émettrice sombre. Par conséquent, certaines fonctionnalités de SCP-2081 ne peuvent pas être vues. SCP-2081 a les doigts allongés avec des griffes semblables à des clous et est habile à écailler les surfaces verticales et aériennes à une vitesse élevée de ██ km / h (voir l'addenda 2081-01). Le mouvement est effectué de manière anormalement spasmodique. SCP-2081 a une langue très longue et musclée qui sort de sa bouche, sauf s'il s'agit d'une proie de chasse. Quand la proie a été repérée, SCP-2081 étend sa langue hors de sa bouche et tente de l'éperonner vers sa proie. Il enveloppe alors sa langue autour de la victime et la dévale vers sa bouche. Si SCP-2081 réussit, la victime sera empalée de deux cornes séparées de chaque côté de sa tête. Tout organisme vivant est la proie de cette créature.

Révision : Tous les sujets d'essai testés négatifs pour tout organisme connu, à partir de maintenant classé comme SCP-2081-01. La cellule de SCP-2081 est actuellement mise en quarantaine et inutilisable, bien que SCP-2081 ait été contenue une fois de plus.. REFUSE EN COURS. 666% ( Le téléchargement affiche 666 Pourcent constament, et la chose refuse d'être confiné.. voix d'enfant : Protéger.. confiné.. torturer.. battre.. séquestré. bruit qui fait très mal au oreille en boucle ).

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License