"Fricadelle"

Objet # : SCP-202-FR

Niveau de menace : (Blanc)

1483843597-scp-fricadelle.png

Objet de classe : Safe-Euclid

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-202-FR doit être confiné dans une salle de
2 (deux) m x 2 (deux) m et enfermé dans une boule en simple métal de 30 (trente) cm x 30 (trente) cm. Il est impossible de voir SCP-202-FR sans lunette infrarouge lors qu'il est en activité et ou a une possession. Lors que SCP-202-FR a une possession on appellera l'entité SCP-202-FR-01. Si SCP-202-FR est en dé-confinement , il faut immédiatement appeler les unités dites:"Les Régulateurs".

Description : SCP-202-FR est une minuscule créature de 2 cm (deux) de hauteur et 1,75 (un soixante quinze) cm de largeur. SCP-202-FR possède un corps boudiné
(d'apparence larvaire),un crâne sous forme de celui d'un animal ainsi que de "longues" cornes partants en arrière.La Langue de SCP-202-FR est à ce jour inconnue, on ne sait même pas si il peut réellement parler.SCP-202-FR produit de petit bruit semblable à ce d'un gémissement humain .SCP-202-FR a la particularité de s'attacher très rapidement au personne ciblé par son choix.SCP-202-FR ne peut être vu et "entendu" seulement par les personnes qu'il a pris pour cible.SCP-202-FR lors qu'il en a envie être dans des instances de rages ce répercutant sur SCP-202-FR-01 le poussant à avoir un comportement différent du sien (Égoïste , rancunier , insociable , etc …)et dans les grandes instances de rages il peut possiblement faire suicider SCP-202-FR-01 mais , SCP-202-FR peut être aussi bien veillant envers ses victimes en s'amusant avec eu , en rigolant. Il peut aussi être très violent lors qu'il s'agit de protéger SCP-202-FR-01 (Prenant donc un contrôle total sur SCP-202-FR-01)

SCP-202-FR a était trouvé à M███ en [DONNÉES SUPPRIMÉES] dans la maison familiale des [Données supprimées] après qu'un des Agents infiltrés est vu par la fenêtre de cette maison la famille parler dans le vide en nourrissant quelque chose qui absorbait les croquettes. Après un placement de caméras ,de capteurs infrarouges ainsi que de micro dans la maison. L'Agent dit "Jyogu" chargé d’écouter et de surveiller la maison entendit que la famille appelait SCP-202-FR "Fricadelle". Après une semaine , la neutralisation de la famille est venu. Les Unités dit :"Les Régulateurs" sont arrivés à confiner SCP-202-FR, avant de tuer toute la famille, "Les Régulateurs" gardèrent le fils qui gardait avec lui SCP-202-FR (Ce qui put le faire confiner). "Les Régulateurs" interviewèrent le fils (voir interview)

Interviewer : Agent H████
Interviewé : [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Avant-propos : L'Interview est menée le █/█/█ par l'Agent H████ pour en savoir plus sur SCP-202-FR
Agent H████ : Bon M.[DONNÉES SUPPRIMÉES] Nous ne voulons point utiliser la force avec vous.Nous vous conseillons de répondre à toutes nos questions.
[DONNÉES SUPPRIMÉES] :Monsieur … où sont mes parents ?
Agent H████ : Qu'est-ce que peut faire votre dénommé "Fricadelle" !
Agent H████ : Je vous laisses trois (3) chances.
[DONNÉES SUPPRIMÉES] : Je ne comprends pas …
Agent H████ : Plus que deux (2)
[DONNÉES SUPPRIMÉES] :
Agent H████ : Emmenez-le
[DONNÉES SUPPRIMÉES] : Mais … quoi ?! Attendez !!!
Discours de clôture : Finalement nous n'aurons rien obtenu.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License