SCP-1932

Objet # : SCP-1932

Classe : Sûr Euclide

Procédures de confinement spéciales : En raison de sa situation géographique, la Fondation a du réquisitionner le périmètre de █km autour de l'orphelinat « Sainte █████ de ████ » , se trouvant dans la ville de T██████ en France. Toute personne de plus de 16 ans pénétrant dans SCP-1932 devra être arrêtée et reconduite en dehors de la zone de confinement puis devra se faire administrer des amnésiques de classe B après le questionnaire menée par le Dr █████ (Voir addendum). Si le sujet n'oublie pas l'effet produit par SCP-1932 il devra être supprimé.

Description : SCP-1932 est la salle ██ de l'orphelinat, mesurant 15,5 * 15,5 * 3 mètres. La pièce est séparée en 2 parties par un rideau. La chambre contient 2 lits en fer, une table de nuit et 2 casiers métallique. Des traces d'humidité sont présente sur le plafond et le papier peint.

SCP-1932 a des effets variés en fonction de l'age des sujet ce trouvant dans la zone d'effet. Les effet sont les suivant :

  • Effet dopant sur les enfants/adolescents qui ont entre 8 et 16 ans,
  • Problème de croissance (excroissance, petite taille, cancer,…) sur les enfants de moins de 8 ans,
  • Des problèmes psychiques (déprime , envie de suicide et de meurtre, vengeance,…) sur les personnes de plus de 16 ans.

Il est arrivé que dans des cas très rare que des sujets soit insensible au effets de SCP-1932 et ressorte sans aucun problème particulier, mise a part une légère migraine.

Addendum-1 :

Les effets dopant de SCP-1932 ont été précisément décris par le sujet n°8█████ dans un interview effectuer par le Dr █████ a la sortie de SCP-1932 :

[INFORMATIONS D'INTERVIEW MANQUANTES]

Dr █████ : Je vais vous poser quelques questions sur le moment où vous vous trouviez dans SCP-1932.
Sujet n°8█████ : Allez-y Docteur.
Dr █████ : Comment vous sentiez-vous au moment d'entrer dans la pièce ?
Sujet n°8█████ : Et bien j'étais un peu stressé.
Dr █████: Et une fois rentré ?
Sujet n°8█████ : Une fois le seuil franchi le stress est parti en l'espace d'une seconde, comme un poids qui s'envole, je me suis senti bizarre…
Dr █████ : Très bien continuez…
Sujet n°8█████ : Puis mes doigts ce sont engourdis et cet engourdissement est remonté le long de mon bras pour ensuite arriver au bas de ma nuque puis redescendre jusqu’à la pointe de mes pieds.
Dr █████ : Et ensuite ?
Sujet n°8█████ : Ensuite des fourmillements suivi de picotements ce sont fait ressentir dans mes muscles. Et puis…C'est tout. Ensuite je suis sorti et je me suis retrouvé là.
Dr █████ : Je vois. D'accord vous reviendrez demain, nous vous ferons passer une batterie de tests.

Addendum-2 :

Suite a la nouvelle batterie de test effectuée sur le sujet n°8 █████ le Dr █████ a déterminé que non seulement SCP-1932 décuplait la force des enfants qui ont entre 8 et 16 ans mais qu'en plus il stimulait leur cerveaux (multipliant leur intelligence par 2).

Note : Les effets semblent s'estomper après une durée d'effet moyenne d'environ 10h mais celle-ci semble changer selon le temps d'exposition a SCP-1932.

Addendum-3 :

Un bruit horrible surgit la nuit du ██/██/████. La voix portante venait d'un garde chargé de protéger le confinement de SCP-1932. Un de ses collègues, Agent ███ expliqua, avec frayeur, ce qu'il sait passer. Questionnaire effectué par Dr █████.

Dr █████ : Quel heure était-il Agent Dr ███ ?
Agent ███ : C'était une nuit, banale. Il était ██H██ du soir plus où moins.
Dr █████ : Et pourquoi le garde en question est rentrer dans SCP-1932 ?
Agent ███ : Je l'ignore, avant d'entrer, il m'a expliqué qu'il avait entendu du bruit dans SCP-1932.
Dr █████ : Pourquoi n'avez-vous pas agit et empêcher Agent ████ d'entrer ?
Agent ███ : Je ne pouvais pas l'empêcher, il était l'un des leurs.

  • * Agent ███ se coupa les veines d'une manière barbare et tomba par terre. 30 minutes plus tard, Agent ███ est mort suite à un manque d'oxygène. *

Note : Publication autorisée par O5-07.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License