SCP-1825-FH

Objet : SCP-1825-FH.

Classification : Euclid.

Niveau de menace : Vert.

Procéure de confinement :

Un bureau insonorisé de 9m², un poste radio balayant les fréquences de ███ à ███.
Un classe D doit archiver tout ce qu'il peut relever sur ces fréquence, un roulement ce fait toute les 6 heures et il est nécessaire d'attendre 24 h avant de retourner dans le bureau. Ne surtout pas apporter de matériel audio (micro etc…). Si ce qui a était relevé et jugé par un agent d'accréditation de niveau 2 ou plus, si ce qu'y est écris est jugé compromettant le classe D ainsi que l'agent devront utiliser des pilules pour perdre la mémoire et le document redirigé vers un agent d’accréditation de niveau 5.

Description :

SCP-1825-FH est immatérielle, voir même inexistant. Il peut être à plusieurs endroit à la fois et il est impossible de prévoir ou il va se manifester. C'est en fait une sorte de signal radio capable d’emmétré sur n'importe qu'elle fréquence au récepteur le plus proche (à vérifier) il agit comme une sorte de piratage pour emmètre ce qu'il a envie. Cependant il ne semble divulguer des choses intéressante sur les appareils recevant sur une certaine plage de fréquence de ███ à ███ et qui peuvent aller de simple apel téléphonique ou discussion top secrète des membres de l'O5. Nous ignorons encore de comment il tien ses information, si il est omniscient ou juste présent au bon moment au bon endroit.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License