SCP-172-FH

Objet # : SCP-172-FH

Niveau de menace : Bleu

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-172-FH doit être confiné dans un rectangle en béton de 5 mètres de long sur 7 mètres de large, et de 3 mètres et de contours en or, d'un salon avec une couchette et une bibliothèque contenant une centaine de livre ainsi que d'une cuisine équipée, il doit être nourrit 3 fois par jours et il possède l'autorisation de recevoir des visites et de se balader dans la fondation.

Description : SCP-172-FH Est un squelette humanoïde d'environs 2 mètres, SCP-172-FH fut récupéré par la Fondation le 18/07/2009 dans le cimetière de ■■■■■, Hongrie. Il a un comportement très humain il ne nécessite pas le besoin de manger ou de dormir, il pratique des activités comme la lecture et le sport, ces os en fibres de collagène, de diverses molécules et de sels de calcium, et céramique. Il est en capacité de parler et d'entendre et il y a beaucoup d'autre sens, ils apprécient portez des vêtements et il ressent la chaleur et le froid et possède un pouvoir de régénération des os très développer ainsi qu'une capacité d'arracher des morceaux d'os de son corps et de les remettres.