Scp-15

Objet:Scp-15

Classe:Euclide Keter
Procédures de confinement spéciales : Scp-15 doit être dans une salle de 5m de largeur et 10m de longeur et 6m de haut.La salle doit être maintenue à une température de -5° si la temperature monte suivre le protocole 4. L'humidité doit être a 0°. Attention si la lumiere de la salle est trop élevée, Scp-15 sera aveugle, puis au bout de 5h mourra d' hémorragie cérébrale. Il ne doit en aucun cas être en lien direct avec des employés. Seules les classes 3 ou plus sont autorisées à rentrer dans la cellule. Si scp-15 a le crâne qui gonfle refroidisser la salle a -50°. Il ne se nourrit que de viande crue,animale ou humaine (Accident expliqué).Il a été découvert dans une crevasse du[SUPRIMER] le 12/8/20 il est contenu dans le site ██

Description: Scp-15 mesure 1,80m et pèse 70kg. Il a des dents de 5cm et courre extrémement vite. Il peut grinper sur des murs et résister a des températures de -100 °. Scp-15 peut tuer 3 hommes en 30 sec. Son sang est très fluide, ses poumons et son cœur sont très développés, comparés à un être humain 'normal' ce qui lui donne sa vitesse.
|Procédure 4|
Si la température monte a 1°+ suivez les étapes suivantes :

I:Anésthésier Scp-15 puis sorter le de la salle attention il ne faut pas le sortir plus de 30min et seules les classes 4 et 5 sont autorisées à le sortir.
II:Injecter lui de l'azote liquide dans le systeme sanguin 20cc suifiront si le crane gonfle vous devez lui percer le crâne avec une seringue pour enlever la pression qui compresse son cerveau.
III:Pour refroidir la salle brancher 4 bouteilles d'azote dans la ventilation de la salle et attendre 10 min puis rincerez Scp-15 dans la salle.

|Accident|
Pendent la procédure 4 Scp-15 s'est réveillé tuant 4 classes 3 et un sientifique.Il a fallu 9 hommes pour le neutraliser avant de le remettre dans la salle.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License