SCP-122-FH
notation: 0+x
main.png

Little Mac.

Objet # : SCP-122-FH "Little Mac"

Classe : Sûr

Niveau de menace : Vert

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-122-FH est autorisé à se balader sur site. Une cellule composée de deux salles aménagées doivent être faites pour l'objet:

  • Une salle de 4m x 4m x 2.5m comportant un lit, une table ainsi qu'une douche alimentée.
  • Une grande salle de 25m x 25m x 5m comportant 3 sacs de sable accrochées, un ring de boxe et plusieurs poids différents pour son exercice régulier.

Description : SCP-122-FH est un homme aux yeux marrons et aux cheveux noirs environ âgé de 19 ans du nom de Josh Mc brook. Il mesure 1.73m pour un poids de 66Kg. SCP-122-FH est un boxeur professionnel renommé à travers les Etats-Unis dans la catégorie des poids légers mais ses capacités ont attiré la fondation depuis 2016, au moment des débuts de celui ci dans la boxe.

SCP-122-FH possède une force 15 fois supérieure à la moyenne pour son physique, une endurance d'environ 5h ainsi qu'un temps de réaction de 10ms, ce qui le rend assez fort pour combattre n'importe quel humain de plus grande taille et de plus gros gabarie. Après plusieurs expériences, la vitesse de ses coups de poings a été enregistré à près de 80km/h alors que la vitesse d'un coup de poing d'un boxeur bien entraîné est de 9m/s soit 32.4km/h.

SCP-122-FH possède aussi deux coups qu'il n'utilise qu'en cas d'urgence, deux directs, l'un électrique, il charge son coup et lance un direct avec une accélération similaire à celle d'une fusée dans un très court instant seulement 0.5s, et le poing possède une charge électrique de 100A.

L'autre direct a un effet incendier, il charge son coup et quand il touche quelque chose, une chaleur mesurée de 1500 degrés est mesurée, des flammes sortent du poing sous l'impact

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License