SCP-1212-J

** SCP-1212-J **

Objet #: SCP-1212-J

maxresdefault.jpg

SCP-1212-J prise en photo par une sonde (non satellisée à cause de la platitude du SCP

Classe : Keter
Niveau de dagerosité : Vert

Procédures de confinement :
Du à la taille de SCP-1212-J, le confiner est improbable, de plus, la présence de vie sur son sol augmente la dangerosité du confinement et sa difficulté. Le conseil des O5 travaille sur un déguisement possible ou une terraformation.

Description :
SCP-1212-J est une planète découverte dans notre système solaire, qui partage la même orbite que la Terre, d'un diamètre (vu de dessus) équivalent, d'une masse moindre, et se situe à l'opposé de la Terre sur son orbite.
Elle est composée de continents et d'océans, entourés par un mur de glace, et est majoritairement plate, bien que son cœur soit situé plus "bas" que la surface.
SCP-1212-J est habitée par 7 Milliards d'humanoïdes communs à nous, et aussi avancés scientifiquement et technologiquement, cependant il semblerait qu'il ne maitrisent pas la conquête spatiale (car impossible de correctement satelliser pérènnement un satellite sur un corps ainsi constitué…). Il semble que leur Internet soit relié au notre via un trou de ver situé au "pôle nord" de SCP-1212-J. Ainsi, ils remettent en cause nos photos de la Terre "sphérique" et déclarent avoir conscience de la platitude de SCP-1212-J qu'ils appellent la Terre aussi).

Découverte :
SCP-1212-J fut découvert lors de la mission Venera 2 à destination de Mars, et lorsque que le contact fut perdu, des analyses montrèrent qu'elle avait heurté un corps massif. Après recherches, on repéra et photographia SCP-1212-J.

Addendum :
SCP-1212-J est défini sur Internet et dans notre Terre comme "une blague inutile" pour ne pas que les civils ne s'y intéressent.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License