SCP-103-FH
notation: 0+x
dragon-humain.jpg

Représentation artistique de SCP-103-FH.

Objet # : SCP-103-FH

Niveau de menace : Orange Bleu

Classe : Keter Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-103-FH doit être maintenu dans la zone de confinement de SCP-834-FH, dans une cage sans orifice de 45 x 60 x 50 mètres, faite d'un alliage de platine, comblé par une couche de SCP-148. La zone de confinement doit être placée à une vingtaine de mètres creusés dans le sol, et bloquée par une trappe de cinq mètres au carré (5m2) pourvue d'un alliage de titane renforcé.

La trappe, quant à elle, doit être enfermée dans une cellule de 10 x 10 x 10 mètres ayant sur le mur est de la cellule, un hublot lié à un poste de travail accessible à partir du niveau 3 d'accréditation, possédant les caméras de la cellule ainsi qu'un microphone afin de communiquer avec celle-ci. Le poste de travail est accessible depuis le flanc gauche de la cellule à partir de l'entrée originale.

SCP-103-FH doit être maintenu dans une cellule de deux (2) pièces meublées pour subvenir aux besoins d'un humain classique, ainsi que d'une (1) salle de bain. Il est permis au sujet de posséder un (1) atelier de fabrication de bijoux, ainsi qu'un (1) équipement de tailleur de pierres précieuses. Il est permis au sujet de se balader librement dans les installations et de manger à la cantine. Il est refusé au sujet d'avoir des contacts avec la surface. Un appareil de localisation a été attaché à SCP-103-FH et ne doit pas être enlevé.

SCP-103-FH est actuellement maintenu au Site Fenhir.

S'il advenait que SCP-103-FH, par un quelque moyen que ce soit, devenait agressif et / ou violent avec les membres du personnel, celui-ci serait suspendu de son droit de liberté, pour une durée déterminée par rapport à la gravité de la situation. SCP-103-FH peut être neutralisé, si besoin, via un pistolet à impulsion électrique classique ou via une (1) à trois (3) fléchette(s) somnifère(s) hypodermique(s).

Les caméras se doivent de suivre les mouvements de SCP-103-FH en permanence, pour surveiller les utilisations de l'effet de SCP-103-FH. Il est interdit que celui-ci utilise son effet plus de dix (10) à douze (12) fois en une (1) journée, et pas plus de deux (2) fois dans la même heure, pour garder un état de santé stable.

Description : SCP-103-FH possède une forme humanoïde mesurant un (1) mètres soixante-quatorze (74), ayant des cheveux de couleur violet et une carrure fine et légèrement musclée.
La plus grande particularité physique de SCP-103-FH est la couleur de ses yeux, l’œil droit est de couleur doré vers l'extérieur et de plusieurs couleurs notamment du rouge, du bleu, du vert, vers l'intérieur. L’œil gauche, lui, est de couleur violet sombre vers l'extérieur et de plusieurs couleurs notamment du rouge, du bleu, du vert, vers l'intérieur.

SCP-103-FH possède la particularité de se métamorphoser en une grande créature reptilienne d'origine inconnue de soigner des personnes avec la lumière entourant ses mains. Le changement des propriétés anormales de l'entité est encore inconnu.

Addendum 103-FH :SCP-103-FH est le produit de l’accouplement de SCP-███-FH et de SCP-███-FH. Cet accouplement a eu lieu au sein du site Fenhir dans la cellule de SCP-███-FH.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License