SCP-102-FH-J

Objet # SCP-102-FH-J

Niveau de Menace Bleu

Classe Sûr

Procédures de Confinement Spéciales SCP-102-FH-J, au vu de sa consistance physique, doit être confiné dans un lieu frais entre 1° Celsius et 4° Celsius. SCp-102-FH-J doit être marqué du signe de la Fondation afin de ne pas boire accidentellement l'instance SCP-102-FH-J-1, ce qui entraînerait de graves séquelles intestinales sur la victime. de reconnaitre si SCP-102-FH-J est bénéfique pour la santé du consommateur.
SCP-102-FH-J peut être utilisé à tout moment par des chercheurs ou des agents pour parler, voir et/ou jouer avec l'instance SCP-102-FH-J-1.

Note : Il faut interdire l'accès aux imbéciles qui fixent SCP-102-FH-J-1 avec des yeux de merlan frits. Il semble ne pas apprécier d'être sorti de sa… Brique pour rien. Dr. Carfeng

Note 2 : Proposition refusée.

Note 3 : il est interdit à tout membre de la Fondation de sortir SCP-102-FH-J-1 de SCP-102-FH-J avec pour unique objectif d'observer son comportement.

Note 4 : [DONNÉES GROSSIÈRES] Carfeng, t'es [DONNÉES GROSSIÈRES] ! Dr. Iltéo

Description SCP-102-FH-J est une brique de lait de neuf virgule cinquante (9,5) centimètres de longueur, de six virgule cinquante (6,5) centimètres de largeur et d'une hauteur de seize virgule vingt (16,2) centimètres de hauteur, entièrement vierge. SCP-102-FH-J est uniquement marqué d'un logo noir de la SCP Fondation. Il ne possède ni trace de malformation due a la production, ni trace de code barres apparent.

SCP-102-FH-J a été découvert par l'Agent Gyuik, du Site Japonais [DONNÉES PERDUES], le 14 Novembre 20[DONNÉES SUPPRIMÉES]. Alors que l'Agent Gyuik faisait le plein semestriel de ses provisions, il a remarqué cette bouteille de lait d'une couleur blanche, immaculé, sans défaut. Intrigué, ce dernier l'acheta et la ramena chez lui. C'est lorsqu'il subit de violentes douleurs intestinales, et en voyant une créature informe blanche sortir de ses orifices oculaires après ingestion du contenu de SCP-102-FH-J que ce dernier renferma SCP-102-FH-J-1 avec grande difficulté dans SCP-102-FH-J et l'amena au Site Japonais [DONNÉES PERDUES] que SCP-103-FH-J fut reconnu comme SCP.

Instance de SCP-102-FH-J
SCP-102-FH-J-1 est une créature informe de couleur blanche lacté dont la consistance physique est extremement liquide, bien que ce dernier puisse passer de lui meme en une consistance physique. Il semble doué de parole, et semble comprendre des ordres compliqués, mais ne peut pas blesser volontairement un être vivant.
Depuis la deuxième tentative de recherches, SCP-102-FH-J-1 semble doué de la faculter a changer de consistance lactée, ne provoquant ainsi plus de troubles intestinaux, mais une purification partielle couvrant 92% de la structure interne d'un être vivant, enlevant ainsi toute trace de bactéries et virus nuisibles à la santé du consommateur. A noter que cette application n'est possible que sur présence du symbole de la SCP Fondation avec une couleur rouge, au lieu de noir.