SCP-102-FH (Alice)

Objet # : SCP-102-FH

Niveau de menace : Bleu

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-102-FH doit être maintenu dans une cellule de confinement pour humanoïde standard de 5m x 5m x 3m meublée afin d'assurer son confort comprenant une salle de bain et doit être nourri 3 fois par jours. L'entité a le droit de se balader sur le Site-Fenhir grâce à un dispositif de localisation. L'entité n'est cependant pas autorisé à se balader la nuit et doit obéir aux agents chargés de sa surveillance, étant donné que le sujet a des tendances suicidaires.

Description : SCP-102-FH est un humanoïde ayant l'apparence d'une jeune femme caucasienne d'environ 19 ans prétendant être une démone et mesurant 1m79 pour ██ kilogrammes. L'entité a des cheveux et des yeux bleu-azur. SCP-102-FH possède un bras mécanique, une jambe mécanique ainsi qu'un œil mécanique. SCP-102-FH possède comme anomalies :

  • La capacité de ressusciter.
  • Un brouilleur connecté à son cerveau. Cependant, le brouilleur marche uniquement dans un rayon de 20 mètres et n'affecte que les caméras et les téléphones cellulaires. La puissance du brouilleur semble dépendre des émotions d'Alice : Lorsqu'elle est joyeuse, il marche à pleine puissance. Lorsqu'elle est triste, il marchera une fois sur deux et lorsqu'elle est dans un état dépressif, il ne marchera presque jamais.
  • Le sang de SCP-102-FH a la capacité de soigner lorsqu'il entre en contact physique avec la peau du sujet. En revanche, ce système ne marche pas sur l'entité en question et fonctionne avec le même système d'émotions que pour le brouilleur.
  • elle a du sang en illimitée
  • Des mécanismes inconnus dans le crâne.

Addendum: Hormis ses tendances suicidaires, la santé mentale de SCP-102-FH est moyennement stable.

SCP-102-FH semble être sensible au fait de parler de son passé : pendant la guerre du Vietnam, elle fut torturé et violé pendant 43 jours avant d'être tuée d'une balle dans le cœur. Elle a souvent des chocs post-traumatiques.
Pendant les périodes post-traumatiques de SCP-102-FH, celui-ci va pleurer avant de courir vers une personne avec qui il aura créé un lien d'amitié. Seule la personne en question pourra calmer l'entité.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License