SCP-1006-FR:effets scondaires navrants

Effets secondaires navrants
Classe:euclide
Procédures de confinement spéciales:
SCP-1006-FR doit être placé dans une enveloppe en verre dans une salle de 23 mètres carrés. Une caméra seulement devra être placé ainsi qu'une salle de décontamination toujours prête. Une autorisation de 4 ou plus sera obligatoire pour organiser une expérience avec l'entité. Chaque personne malade dans un rayon de 250m devra être repoussé.

Description:
SCP-1006-FR est une boite de pilules qui sont capable de guérir n'importe quelle maladie. Toutes personnes malades dans un rayon de 250m se sentiront obliger de prendre un morceau de l'entité. Les malades maintenant appelés les sujets seront alors guéris mais les effets secondaires sont extrêmement dangereux. Voici tous les cas recensés jusqu'à aujourd'hui:
-Les sujets vomiront de l'acide.
-Les sujets aura du sang couler de ses yeux et de son nez.
-Les sujets auront les os se ramollissant pendant plusieurs heures.
-Les grains de beauté des sujets tomberont et atteindront une chaleur de 120 degrés celsus.

Aucun malade n'est donc autorisé a approché SCP-1006-FR en dehors d'une expérience sous peine d'être abattu. Après l'évènement I-1006-FR,une porte blindée fut placé pour accéder a la porte de la salle de confinement de SCP-1006-FR.

Rapport de l'évènement I-1006-FR:
Les agents de l'insurrection abbaterent les soldats de la fondation et renderent malade la plupart du personnel à l'aide d'un procédé inconnu. 12 membres du personnel y laissèrent leur vie en 5 minutes.

Addendum:
SCP-1006-FR a été trouvé dans une parapharmacie en (DONNÉE SUPPRIMÉE) le 27/5/(censuré)car 24 mort ont été recensées.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License